Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Nom:BUFFAUD ArnaudAge:26profession:Salarié gerant Peinture/decoration batimentlocalisation:GrenobleDepuis combien de temps roulez vous en calibra:4 ansCombien de calibra possedez vous:1#La Machine# Turbo 16 v 4*4 EDS PHIIAnnée de la voiture:1995Motorisation:Turbo 16v 4*4 EDS PHIIKilomètres:150000Couleur:Grise satinéeModification:Bas de caisse, par choc lumma, vitres teintésProjet:Fraichement sortie de cabine! en cours de remontage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2011 welcome on board mister arnaud !!! hate de voir le rendu de ta cali depuis le temps au plaisir de se voir et qui sait peut etre en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 cela fait plaisir de te compter parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 rhooooo !!!!qui que voila :!!!!l'une si ce n'est la plus belle cali du . org a mes yeux ancienne de irkoon !!vraiment content de te compter des notres,j'espere que tu te plairra a nos cotés !spécialement pour toi,je demande,non,j'exige un topic sur ta belle !!! encore bienvenue a toi,merci pour ta présentation et au plaisir de te lire bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 un petit souvenir, si je me trompe pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Arnaud !!!!! C'est vrai que ta cali est bien sympathique sous tout rapport !!!!! :salut: Sympa la journée avec les calibristes à Grenoble, j' y etais nandidiou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Arnaud,Je me rappelle cette mini CC Pays de Savoie où on est partis à 3 de Grenoble avec Jean Michel, sa SFI turbalisée et nos deux SFI et je crois que c'est cette fois où tu t'es dit en revenant, je vais acheter une turbo Ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 avril 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 aurra t-ont le plaisir de t'avoir a nos coté pour la cce??...par ce que j'aurrais kiffer de faire la route avec toi !a quand le topic sur ta belle,je suis impacient du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Calibron a écrit:Fraichement sortie de cabine! en cours de remontage,Ah, Ah Ah !!!! Y a d'la peinture dans l'air ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites