Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

petite balade dans le 43

Messages recommandés

un petit post pour savoir si il y des interessé pour se faire sois une soiré entre calibriste sur st germain en plus on a un petit bar resto au top et petite seance shooting avec nos cali avant la rencontre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aurait pu un soir pour moi mes la bleu a désidé de merdé je les sortie du garage je les laissé tourné 15 min ensuite j'ai été mangé je ressort pour la rentré je la laisse tourné un peu avant et d'un coup ralenti trop bas une impression de tourné sur 3 cylindre en l'accélerant aucune patate je coupe elle tourne niquel 20 seconde puis sa remerde
je sens que la cce sera sans elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va pas etre possible mic,j'exige de rencontrer cette cali au mois de juin !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
sa va pas etre possible mic,j'exige de rencontrer cette cali au mois de juin !!! Smile


PAS MIEUX !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien de bien méchant ce matin un coup de soufflette sur la prise du débitmetre du coup nikel le turbo fume de moins en moins en tous ca grosse difference a 2000 tr par rapport a l'autre Very Happy j'ai pas trop tapé dedans l'essence aura 1 ans dans 15 jours donc sa toi pas etre ti top pour titine

donc si certain sont partant pour une mini cc un soir sa sera ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent 43 crazzy frog et les petit loup du 63 va falloir se motivé !!! Very Happy

bah nikel alors mic plus de peur que de mal en meme temps vu le peut de temps qu elle a tourné en 1 ans la cocotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Crazy viens , je veux bien faire le deplacement Very Happy et pis ça permettra de voir Sir Mic... ça fais longtemps qu'on s'est point vu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp envoyé a mister crazzy !!! on va lui la refaire sortir la v6 !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
Si Crazy viens , je veux bien faire le deplacement Very Happy et pis ça permettra de voir Sir Mic... ça fais longtemps qu'on s'est point vu ....


exacte ca fait un moment c'est simple depuis aubenas donc bientot un an j'ai était tellement occupé par la maison que j'ai rien vu passé j'ai l'impression que c'était hier.
sa ferra pas de mal de débranché un peu et de revoir tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
laurent 43 crazzy frog et les petit loup du 63 va falloir se motivé !!! Very Happy

bah nikel alors mic plus de peur que de mal en meme temps vu le peut de temps qu elle a tourné en 1 ans la cocotte !!!



ecoute mic 43 si tu fait sa un samedi je pense que je pourrais faire le deplacement, sa permettra de te connaitre ainsi que d'autre personne du groupe .
tien moi au jus pour la date et on en reparle sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sera avec plaisir que je viendrai jusqua vous!!tenez moi juste au courant de la datte!cela permettra de se revoir tous et fais le point sur pas mal de choses avant la cc je pence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ouvre les hostilité ... pourquoi pas la semaine apres celle ci le vendredi soir ou samedi a vous de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso le vendredi soir pa possible!le samedi que la journee car je retaf les samedi soir maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon logiquement devrait arrivé des photo de hier soir la nan ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis-je avoir l'adress complete du bar??? tétre qu'un groupe de sudiste fou furieux passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos pas terrible par contre
en tous ça bonne soiré ont ces rentré a 2 heure du mat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
puis-je avoir l'adress complete du bar??? tétre qu'un groupe de sudiste fou furieux passera...



enorme pense qu a boire celui la !!!
pour l adresse je veux bien la donner mais vu que je la sais pas a part te dire que c est a st germain laprade bah voila quoi

tu suis la sierra cosworth qui fait du bruit
d ailleurs mic a tellement siffoné qu ils nous a fait des photo flou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le rasso du mois prochain c est sur vu comment ca s approche donc sois juillet sois aout ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi plutot juillet les amis mais apres on en reparlera a la cc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...