Invité Posté(e) le 27 avril 2011 j'ai une petite question : la pression d'essence est elle pareil sur les ecotec et les sfi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 donc je viens de regarder a droite a gauche pour etre sur et je te dirai que c est meme tout les cali qui sont a 3.0 bar de pression en origine en athmo me rappel plus la turb en stock si c est 3.0 ou 3.5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c etait pourquoi faire en faite que tu veux savoir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 car la j'ai mi le sfi dans la orange et quand je monte dans les tour en redescendent elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Il me semblait que les SFI étaient à 2.8 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Le mieux est de foutre un mano de pression sur la rampe pour vérifier la bonne pression .. si tu tourne trop pauvre, attention à tes pistons :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Don Coco a écrit:Il me semblait que les SFI étaient à 2.8 bar c est les kadett qui ont un tarage inferieur comparé a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites