Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

girl and cars

Messages recommandés

Invité

elle serai blonde de naissance sa m'étonnerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre rx8 j adore cette caisse et sont moteur rotatif faut pas mettre une femme au volant merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

femme au volant mort au tournant, femme dans le fossé route dégagé Smile :lourdingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo..vous etes dure les mec avec cette femme!Suspect
qui dit que c'est elle qui été au volant??hein?...

j'veut dire,sa pourais aussi etre sa soeur(blonde aussi) ou sa mere(blonde également...)... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveu pas vous faire de la peine... mais... les femmes ont bien moins d'accident que nous... bien bien moins (je parle de ratio) un accident sur trois il y a une femme, et sur ces 1/3, les moitié des femmes "accidentés" sont passagère .... donc on peut dire les 1/6 des accident quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi on en vois des commes sa??? parce que c'est des stéréotypes !!! bah ouais, si on vois un accident avec un mec, on le prend pas en tof, trop commun, une blonde, on la harcèle...
et je pérsiste sur mes dires , sa fais 7 ans que je suis dans la sécurité routière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les mec laisser teuteuche tranqu il pour une fois qui defan les femmes d habitude c est l inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je défend les femmes la dessu mon gros, pour le reste, jlé biiip et biiip c'est espèces de biiip qui biiiip ma biiiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(comprenez bien que je plaisante) je fracasse juste la mienne de temps en temps pour lui rappeler qui c'est qui commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
(comprenez bien que je plaisante) je fracasse juste la mienne de temps en temps pour lui rappeler qui c'est qui commande




c'est vrai qu'elles font peu d'accident mais c'est les premieres créatrices d'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... on à pas la meme source ma grande (moi c'est du ministère des transports, de l'économie et de l'environnement)
on va dire que les femmes conduises mal parce qu'elles vont mettre 3 heure pour un créneau? sa va qu'il y à de plus en plus d'épi et de bataille et heureusement que cela ne represente rien par rapport à la conduite d'un véhicule....
au grand désaroi de nous messieurs, les femmes sont bien plus vigilante que nous, moins dangeureuse, moins ordalique aussi. mais si on veut vraiment faire le tour de la question jvai devoir parler d'influence des paires, de sociologie, comportement etc et la on à pas fini. fin bref, perso, jme voile plus la face la dessus, elle mène (la tendance s'inverse au fil des année mais on est toujours pas égaux la dessus)
sinon pour le reste, il y a le martinet.... le poing américain, la batte de basball, les flach ball, tazer etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que t insiste au pire je peux te faire un post special guys and cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


teuteuche, c'est juste pour le fun Smile on le sais qu'elle roule mieux nos femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça à cause d'un verre de coca du MC DO renversé !!!!

Sinon, d'accord pour les accidents des nanas moins frequents, mais elles se rattrappent, pas de souci là dessus, parité oblige !!!!
Comme avec les clops et l'alcool d'ailleurs !!!!

Gros - ps:

Pour les chiffres de pourcentage de nombre de numero, j'espere que la securité routiere fonctionne pas comme certain ministere... Du style la gendarmerie qui divisisait par 10 (rien que ça !!!) les chiffres de vol et criminalité routiere sur Lyon. Ces chiffres ne viennent pas du canard enchainé (encore que pour remuer la m... avec preuves, ils sont tres fort !!!) ou du net (avec tous les negationnistes de tout poil), ces chiffres viennent d'un ami ancien gendarme dans les années 90 sur la Duchere (coin bien craignios de Lyon). Si ça fonctionne ainsi à la base, faut pas s'etonner qu'a la tete, les resultats avancés sont, comment dirais-je, bien faussés, isn't it !!!! Loin de moi l'idée de remettre en doute les chiffres de la sécurité routiere, mais là pour le coup, c'est extremement connu que c'est un tres tres gros mammouth !!!

Tiens un truc "cool": qu'est ce qui n'a pas evolué depuis sa sortie et qui est un organe de securité sur la voiture ????? L'essui glace??? Oui mais c'est pas un organe de securité, encore que ... Ben sinon, yala ceinture! C'est vrai qu'un morceau de toile tendu sur un seul coté asymetriquement (car l'etre humain est asymetrique morphologiquement, bien sur !!!), c'est archement ergonomique, et le pretentionneur en sus, trop bien !!!! Là, on sent que les constructeurs automobile (la 1ere industrie de notre beau pays) ont, comment dirais je, un certain pouvoir de persuasion sur les organismes d'etat. La ceinture telle qu'elle est sauve des vies, mais un harnais type F1 ou rallye ne serait il pas plus judicieux ???? Non bien sur (trop "compliqué"), c'est pour ça que c'est le royaume de l'airbag avec 11,12,13,... Bientot, on va mourir etouffé !!!! Mais bon, je m'egare , je m'egare !!!! Dur boulot que celui de la securité routiere, et ça, c'est pas une blague !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...