Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof 59

durites d' essence

Messages recommandés

salut,mes p'tits loup,je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite d'essence, visiblement mes durites commencent à être poreuses.d'après vous,dois je les acheter chez opel ou puis je les prendre ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors a ce que j'en sais (experience perso d'il y a 2-3 ans) si tu parle bien des durittes d'essences qui arrivent et repartent de la rampe d'injection,une de ces deux duritte n'est meme plus approvisionner par opel,et l'autre coute un oeil virgule 5....
moi,ce que j'ais fait c'est que je suis aller chez un garagiste qui m'a sertie lui meme une duritte sur mesure,sa m'avais couter meme pas 20 euros... et j'ais fait refaire les 2 neuve a ce prix la du coup.
depuis,nikel chrome!

voila,esperant t'avoir aider !

(petitte parenthese,tu avait fait ton topic en doublont,j'ai donc supprimer le 2eme....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je crois que t a ta reponse ...

pas besoin d allez chez opel z ont plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut turbo38,je te remercie de ta reponse je vais donc aller chez AD,apres avoir demonter une des durite pour avoir le bon diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@totof 59 a écrit:
salut turbo38,je te remercie de ta reponse je vais donc aller chez AD,apres avoir demonter une des durite pour avoir le bon diametre


no problemo,content de t'avoir renseigner!
pour la suite,t'a tout juste,AD distribution pourront a coup sur te fournir ce qu'il te faut,par contre,prend bien de la duritte hydro-carbure,ont peut pas mettre n'importe quoi sans quoi tu risque gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question (probablement à la con) je me suis demandé si sa serais bon de mettre de la durite avia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais Rolling Eyes je demandais si à la place des durites hydro-carbure on peut mettre des durites avia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a creuser! ,mais a mon avis une durite aviation n'est pas prevue pour recevoir de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me le demande également mais si sa peut le recevoir je vais pas chercher midi a quatorze heure comme on dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait poser la question dans le forum,pour voir les avis de tous nos amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais qu elvis en avait sur son ecotec justement les deux qui se branche sur la rampe donc ca se fait c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
je me le demande également mais si sa peut le recevoir je vais pas chercher midi a quatorze heure comme on dit...


pour moi ca sert a rien durite aviation pour l essence niveau pression c est ridicule a la rigeur pour la durer dans le temp et l esthetique car c est pas avec 5 OU 6 bar de pression que ca lui fait du mal au tuyau

sinon moi j ai fait une des mienne chez GOBILLOT
manchon a sertir type ms14 0.18
tuyau arme tresser type tag 8 3.00
collier torro 10 /16 W2 0.51 X2 1.02
TOTAL HT 4.20
TOTAL TTC 5.02

fait le 14/09/2007 Facture a l appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pour la longévité et pour être sur qu'il n'y ai pas de probleme avec la pression et le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute nos cali ont entre 17 et plus de 20 ans et les durittes pete qu'aprés toute ces année...
ce qu'il faut en retirer c'est que si tu met une duritte neuve hydro carbure tout ce qu'il y a de plus basic,tu est repartie pour au bas mots 17 ans !!!...
dans 17 ans,ta cali(comme la mienne) serra probablement....comment dire....peu probablement en état de fonctionnement..donc bon une durite basic,c'est amplement bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux.je n'y avais pas penser sous cet angle.je pense que je vais faire çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...