totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut,mes p'tits loup,je viens de m'apercevoir que j'ai une fuite d'essence, visiblement mes durites commencent à être poreuses.d'après vous,dois je les acheter chez opel ou puis je les prendre ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 alors a ce que j'en sais (experience perso d'il y a 2-3 ans) si tu parle bien des durittes d'essences qui arrivent et repartent de la rampe d'injection,une de ces deux duritte n'est meme plus approvisionner par opel,et l'autre coute un oeil virgule 5....moi,ce que j'ais fait c'est que je suis aller chez un garagiste qui m'a sertie lui meme une duritte sur mesure,sa m'avais couter meme pas 20 euros... et j'ais fait refaire les 2 neuve a ce prix la du coup.depuis,nikel chrome!voila,esperant t'avoir aider !(petitte parenthese,tu avait fait ton topic en doublont,j'ai donc supprimer le 2eme....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bah je crois que t a ta reponse ...pas besoin d allez chez opel z ont plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut turbo38,je te remercie de ta reponse je vais donc aller chez AD,apres avoir demonter une des durite pour avoir le bon diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci a toi aussi mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci a toi aussi mic43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 @totof 59 a écrit:salut turbo38,je te remercie de ta reponse je vais donc aller chez AD,apres avoir demonter une des durite pour avoir le bon diametre no problemo,content de t'avoir renseigner!pour la suite,t'a tout juste,AD distribution pourront a coup sur te fournir ce qu'il te faut,par contre,prend bien de la duritte hydro-carbure,ont peut pas mettre n'importe quoi sans quoi tu risque gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 une question (probablement à la con) je me suis demandé si sa serais bon de mettre de la durite avia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut teuteuche, la durite a changer se trouve sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouais je sais je demandais si à la place des durites hydro-carbure on peut mettre des durites avia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 question a creuser! ,mais a mon avis une durite aviation n'est pas prevue pour recevoir de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je me le demande également mais si sa peut le recevoir je vais pas chercher midi a quatorze heure comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il faudrait poser la question dans le forum,pour voir les avis de tous nos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bah je sais qu elvis en avait sur son ecotec justement les deux qui se branche sur la rampe donc ca se fait c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 avril 2011 @teuteuche a écrit:je me le demande également mais si sa peut le recevoir je vais pas chercher midi a quatorze heure comme on dit...pour moi ca sert a rien durite aviation pour l essence niveau pression c est ridicule a la rigeur pour la durer dans le temp et l esthetique car c est pas avec 5 OU 6 bar de pression que ca lui fait du mal au tuyausinon moi j ai fait une des mienne chez GOBILLOT manchon a sertir type ms14 0.18tuyau arme tresser type tag 8 3.00collier torro 10 /16 W2 0.51 X2 1.02 TOTAL HT 4.20 TOTAL TTC 5.02fait le 14/09/2007 Facture a l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est plus pour la longévité et pour être sur qu'il n'y ai pas de probleme avec la pression et le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 toute nos cali ont entre 17 et plus de 20 ans et les durittes pete qu'aprés toute ces année...ce qu'il faut en retirer c'est que si tu met une duritte neuve hydro carbure tout ce qu'il y a de plus basic,tu est repartie pour au bas mots 17 ans !!!...dans 17 ans,ta cali(comme la mienne) serra probablement....comment dire....peu probablement en état de fonctionnement..donc bon une durite basic,c'est amplement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est pas faux.je n'y avais pas penser sous cet angle.je pense que je vais faire çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites