Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bfgoodrich g force profiler

Messages recommandés

Invité

Marque:BF GOODRICH G-FORCE PROFILER
Tailles:195/50 R 15 82 V
Pression de gonflage:2,2 bar à 2,5 bar
Auto:golf 2
Motorisation: 1,6 TD


mon avis:
très bonne adhérence sur du sec ou du sol tremper gomme tendre et longue vie dans le temps a l'avant 2 ans et 6 mois et a l'arrière 3 ans car amortisseur usé 1 crampon sur 2 plus haut a l'intérieur


la composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon pneu c est vrai j ai ca sur mes 2 16s
la duree de vie est juste top ca fait quasi 6 ans que je les ai sur mes jantes steinmetz !!

a part sur le mouillé ou je trouve qu il faut faire gaffe c est du bon pneu qui tient tres bien dans le temps et accroche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
tres bon pneu c est vrai j ai ca sur mes 2 16s
la duree de vie est juste top ca fait quasi 6 ans que je les ai sur mes jantes steinmetz !!

a part sur le mouillé ou je trouve qu il faut faire gaffe c est du bon pneu qui tient tres bien dans le temps et accroche pas mal


enfin 6 ans mais si tu a fait 200KM ca veu rien dire alors combien de kil depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ou moins 20 000 j aurais dit mais plus mieux de 20 000 que moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouhai quand meme moi j arive jamais a depasser les 10000KM avec n importe qu elle pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuuu moi j'ai fait boucoup plus de 20 000 KM environ 45 000KM sur la golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:
ah ouhai quand meme moi j arive jamais a depasser les 10000KM avec n importe qu elle pneu


espèce de goret, même avec ma 750 j'ai rèussi a faire 10 000km avec mon pneu arrière (et pourtant, il lui ai deja arrivé de burner et j'étais pas gentil avec lui sur les accèl)
c''est inadmissible, jvai contacter la SPP (socièté protectrice des pneus) parce que la il y a du massacre dans l'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
@kartman69 a écrit:
ah ouhai quand meme moi j arive jamais a depasser les 10000KM avec n importe qu elle pneu


espèce de goret, même avec ma 750 j'ai rèussi a faire 10 000km avec mon pneu arrière (et pourtant, il lui ai deja arrivé de burner et j'étais pas gentil avec lui sur les accèl)
c''est inadmissible, jvai contacter la SPP (socièté protectrice des pneus) parce que la il y a du massacre dans l'air !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...