yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voila hier a plans de campagne (13) j'ai eu l'occasion de rencontré des calibristes bon ont étaient que 4 car cali13 nous à laché lol alors y'avais michou ,teuteuche, selrach (et sa copine) et moi (yoyosfi), petit soiré sympa avec petit resto pépère et selrach qui a eu un petit problème avec une durite essence qui a décider de bien vider son réservoir, soiré à refaire est si d'autre calibriste veulent venir c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2011 a mais c est le top ce genre de soiré !! sympa le tit groupe de calibra j adore et j adhere je deplace dans la section compte rendu des rencontres sait on jamais si tu as d autre photo hesite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 bravo a vous,super soirée j'imagine !!comme quoi,la passion calibra vis aux 4 coins de la france,et c'est pas prets de s'arreter !belle photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ouai franchement bonne ptit soiré ba si teteuche ou quoi a des photo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Hello les filles.Soirée très sympa, avec le resto, on a bien rit, et les nouveaux yoyosfi et selrach, super cool J'ai adoré la Calibra bi-ton de selrach =)Yoyosfi est un vrai adepté de Turbal avec bien sur sa caisse à outil dans le coffre comme tout bon possesseur de turbo pour dépanner :pSoirée à refaire ! prévenez pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 avril 2011 @yoyosfi a écrit:ouai franchement bonne ptit soiré ba si teteuche ou quoi a des photo hihihiah il etait la le gros aller teuteuche des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 et ouais kart, y a des fois ou j'arrive a me bouger ma grosse raie photo j'en ai une mais c'est quasi la meme que yann a deja posté :-( bon sinon michou yann charle, pas le week qui arrive mais ce lui d'après, on ce refais sa !!! avec cette fois j'espère cali 13 (v6), vivien (v6 si il a fini de remonter le moteur) et celui de marignanne (me souvient plus commen qu'il s'appel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Michou a écrit:J'ai adoré la Calibra bi-ton de selrach =)Yoyosfi est un vrai adepté de Turbal avec bien sur sa caisse à outil dans le coffre comme tout bon possesseur de turbo pour dépanner :p :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mdr Ya pas de souci pour le 6 ma selrach il à fait fureur le biton bon jespere qu'il pleuvra pas le 6 comme sa on fera de belle photo pour ceux qui peuvent pas venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 avril 2011 @teuteuche a écrit:et ouais kart, y a des fois ou j'arrive a me bouger ma grosse raie photo j'en ai une mais c'est quasi la meme que yann a deja posté :-( bon sinon michou yann charle, pas le week qui arrive mais ce lui d'après, on ce refais sa !!! avec cette fois j'espère cali 13 (v6), vivien (v6 si il a fini de remonter le moteur) et celui de marignanne (me souvient plus commen qu'il s'appel)je pense que tu veu parler de mon ami tite grenouille a moin que ce soit quelqun d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je penssé aussi à lui lol donc tite grenouilles si tes cho pour venir Ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 avril 2011 @yoyosfi a écrit:Je penssé aussi à lui lol donc tite grenouilles si tes cho pour venir Ya pas de souci faut dejas qui soit revenu d amerique central notre ami tite grenouille jamais la quand on parle de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est reviendu m'a-t-on dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il a intérêt a être revenue loltien michou et teuteuche dite moi ce qui a changer sur la cali a selrach depui vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 avril 2011 putain on à plus de turbo bi thon dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et a priori il y a pas de flaque de sp98 sous la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Mdr non plus de flaque ça coûte trop cher.. Et le biton c'est fini.. Dommage elle aura pas sa nouvelle teinture avant la cce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mdr javou que les flaques de 98 sa coute cher lol selrach vendredi quand sa couler jvoyer des euro tombé de la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 ouai bah rebelote ce soir :'( mais cette fois ci, coté régul de pression .......... vive les joints toriques en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je viens de voir que c etait le gema qui fuyait c est quoi cette histoire de joint torique qui va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 en faite j'ai reçu le gema, et les joints toriques fournis était plus fin que d'origine (sur la portée à proprement dite) donc forcément ça suinté lorsque c'était en pression. J'ai donc acheté des joints toriques de même diamètre mais de plus forte épaisseur, mais pareil .. en plus ils ont mal encaissé l'essence et ont gonflés jusqu'à se mettre de travers ... mais apparemment sur le blitz, Pierre à réussi à mettre ceux d’origine avec un diamètre plus grand que la gorge du gemma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pour la prochaine, vous pourrez compter sur mon V6 ^^pensez juste a me prévenir lol Michou et Vivien ont mon N° de tel.[HS ON] Mic43, si tu me permets,Personne se sent de monter a Gaillac pour la CCC du 24 25 juin ? [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou grenouille ! pour répondre à ton hs, ça fait trop loin pour moi, et je suis déjà à 0 sur mon compte alors qu'on est qu'à la moitié du mois Pour les prochaines mini cc, je veux bien te prévenir mais t'es jamais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pas de soucis Michou, je propose juste pour Plan ca devrait se calmer sur juillet en cas ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 juin 2011 @'tite grenouille a écrit:pour la prochaine, vous pourrez compter sur mon V6 ^^pensez juste a me prévenir lol Michou et Vivien ont mon N° de tel.[HS ON] Mic43, si tu me permets,Personne se sent de monter a Gaillac pour la CCC du 24 25 juin ? [HS OFF]Alors toi au lieu de demander qui vien a gaillac j aurai préférer te voir ce weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 juin 2011 le week end du 11 je ne pouvais pas venir sinon dit toi bien que je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 C'est vrai dommage que tu netai pas la cetai un. Trop bon weeken sinon ba pas de souci des qu'on ce fait un truc on.te phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Faut en refaire une de soirée comme ça, avec un petit resto tranquilou, ça serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On va s'en faire t'inquiete ( moi c'est la cali rouge LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut les amis !!!!Une pti rasso ce samedi vous tente ???Oliv sera la que ce week , autant essayer de l'avoir avec nous !!Qui sera présent ???Michou ? Charles ? Yann? Oliv ? Vivien ? Monza? Ben? D'autres motives ? Qui veut est le bien venu, j'attend vos confirmations avec hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et si tu changeais de date dans le titre :counasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Je confirme pour ma part avec ma p'tite femme, et notre ami Vincent sera de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La date a été changée monsieur gaetan , Mr Gaetan a-t-il d'autre notifications a formuler ? Spice di biiiiiiiip!Si tu t'embete ce week end viens montrer la méditerané a tes bambino , y a un rasso en prime le samedi 17 décembre 2011 a 18h30 sur plan de campagne en face de feu vert a cote du rond point de la route en bitume ...Et je prend note Charles , si il a de amis qui veulent venir en cali pas de souci tant qu'on me prévienne que je puisse réserver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ouaip no soucaï, mais je pense qu'en calibriste ça sera tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oki michou ne viendra pas , il est de soirée (de steppe en tongue, jle chari mais jl'aime bien notre pti nippon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mort pour moi je rentre pas avant le 22... ca sera après les fêtes buvez un coup (ou plusieurs) à ma santé biz es filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tin sa chie c'étais pour te voir justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 quel enculer cette grenouille bon ba on viendra passer chez toi pour la peine prépare les bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Et toi yann tes la samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et paf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ce n'est que partie remise pi on sera toujours a temps de se faire une petit apéro lors d'un prochain atelier découpage a la milouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 bah ouais va falloir rattraper ça hein Du coup, qui est présent pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 un nouveau pti rasso pointe son nez !!!le samedi 21 janvier !!!repas le midi entre nous , on verra ou suivant le nombre de personnesapres mangé, exposition des sorties de l'année avec des "devis" des couts de celle-ci, le but est d'en discuter entre nous pour voir qui veut faire quoi et comment avec qui ;-)apres, kart d'intérieur, ou bowling (ou autre si idée)puis le soir, a voir les personne restantes et ce qu'on fera !!tout le monde est convié biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 fait chier que l'on soit ci loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 si je suis en France, je serai des votres pour sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 si le temps est avec nous je descend avec l'eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 voila comme ca j ai bien les boules mic va sortir la race et je serait pas la sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ne jamais dire jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je pourrais aussi vous former à ma nouvelle activité : le calibra concept au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 euh lol me dit quelque chose ce resto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites