Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous avez dit TROP neuf les gommards??....

Messages recommandés

et la t a les gland tu retourne a la concession

heu Mr vous m avez fait une rayure sur le carenage

les boules pour lui quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrivé à un collegue, il sortait de la concession et à 30 metres de chez lui, il a glisser sur une plaque d'egout, c'est clair que ca fou les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avait dejas vu moi ce que j aime bien c est le bruit quand y chute on entend bien qu il y a des truc qui casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fetes,dans la cas présent,c'est a mlle parafine et un consesionnaire bidon que le prorpio de la moto peut en vouloir...
en effect,les pneu quand ils sont neufs sont recouvert de parafine,et la parafine...sa glisse !
si le consesionnaire est un temps soit peu serieux,il degraisse les pneu de la moto neuve avant de la mettre entre les mains de son nouveau proprio!

sinon,comme vous l'aurez vue...sa glisse...BEAUCOUP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les boules, mais le gars c'est un gland aussi tu regarde avant de partir si tout est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr, on dirai mon pere qui vient d'acheter sa 600 cbr, premier virage par terre, hop retour a l'envoyeur avec tout un coté a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
oh les boules, mais le gars c'est un gland aussi tu regarde avant de partir si tout est ok


j'suis daccord,comme quoi,faire confiance aux autre,en moto,c'est pas toujours une bonne idée...et encore moin a son concesionnaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...