Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saucisse du vendredi : Opel Scudalibra

Messages recommandés

Invité

Publié dans Tuning > Préparations par Serge Berenguer Le 23 Janvier 2009

Saucisse-du-vendredi-Opel-Scudalibra-29356.jpg
Les tentatives de reproduction de sportives sur base de voitures populaires donnent souvent des résultats assez chaotiques comme nous pouvons l'apprécier une énième fois avec cette Opel Calibra ferrari-sée.
Mixant les inspirations de F430, F430 Scuderia, et même de F40 il est évident que nous avons affaire à un passionné pur et dur qui connait son métier, mais qui ne fait pas dans la demi-mesure !
Par soucis d'identification ou pour ne pas renier ses origines on retrouve des sigles Opel un peu partout sur ce rouge de sang qui ne demande pas mieux que de signer un chrono sur la Piste de Maranello sous la sonorité tonitruante de sa mécanique libérée.
Une fois de plus reconnaissons que le travail effectué est vraiment irréprochable, pour le reste c'est à l'appréciation de chacun..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah le cx en a pris un coup la lol!

perso de profil j ai l impression de voir une majorette ...
trop bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
ah bah le cx en a pris un coup la lol!

perso de profil j ai l impression de voir une majorette ...
trop bizarre



oui c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me verrais pas proprio de ce genre de bebette,mais je trouve que c'est gratifiant de voir que des artiste(faut le dire,le travail a vraiment l'air trés trés propre)parte sur la base d'une calibra,qu'ils passent autant d'heures a bosser dessus...comme quoi,la cali a été,est est reste une trés bonne base pour tout genre de projets!

viva calibra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme certains d'entre vous, je suis pas Fan mais le boulot effectué est quand meme dementiel!!!

J'attends celle de notre ami Gaetan aussi, j'espere voir un jour cette cail rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre,je kiff les jantes,je trouve qu'elle ont un design terrible,avec 4 slickelle doivent déchirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso jappreci bien le kit carrosserie!mais il aurai pas du la fair rouge et laisser aumoin les feux avant dorigine!car la un peu trop ferrarisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors la rouge ya un boulo monstre qui a était fait dessus et si opel aurai sorti un model de ceux style sa passerai niquel jsuis sur,

mais alors la verte type veyron ya beau avoir eu du boulot c'est vrais dégelasse mai c'est une destruction de la cali a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien juste la couleur mais sinon respect au gars acr c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
moi j'aime bien juste la couleur mais sinon respect au gars acr c'est propre


ben moi je le félicite pas du tout quand tu vois la cali avant et apres ben moi je dis que y a des coup de savate dans les bouliches qui se perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@for-tee a écrit:
yam 250 a écrit:
moi j'aime bien juste la couleur mais sinon respect au gars acr c'est propre


ben moi je le félicite pas du tout quand tu vois la cali avant et apres ben moi je dis que y a des coup de savate dans les bouliches qui se perdent.


C'est rai que j'ai vu des photos avant, ben elle etait po mal , ..... Pas compris ?!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À pour la rouge il et vrai que vue Le modèle que cetait à lorigine il la tuer la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la rouge je la kif, c'est de l'art
l'autre, je la renie... connais pas c'est quoi sa d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...