yoyosfi 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut a tous amis calibriste alors moi c'est yann allias YOYOSFI je suis aussi sur le forum club calibra.org et le blitzj'ai 24 ans jsuis de martigues dans le 13,je suis l'heureux propriétaire d'une calibra turbo de 93 depuis 1 ans, et avant j'avais une sfi que j'ai garder 1 ans aussije posterai des photos des cali bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 19 avril 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et en esperant que tu nous rejoindra avec selhrac a notre rencontre en juin on attend tes photo dans la section dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue Amigo!!!!Je vois que le patron suis pas trop pour la CCE car tu es present sur la liste, mais bon...sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Don Coco a écrit:Bienvenue Amigo!!!!Je vois que le patron suis pas trop pour la CCE car tu es present sur la liste, mais bon...sinon c est normal dans le 43 y on pas encore la dsl sinon bienvenu a toi yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 :salut: au plaisir de te lire!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenu sur le meilleur forum de calibra!icili tu sera comme chez toi!des vrais passionnes!des gens cool et de la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci a tous oui je saurai present pour la Cce avec selrach ya pasde souciAu plaisir de tous vous recontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue a toi l'ami et on espère te voir lors de la CCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 content de te savoir des notres pour la cce !!!va y en avoir de la belle cali la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 re bienvenue yann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Au merci beaucoup tous je trouve les personne du fofo super sympas c'est un vrais plaisir , sa me donne vraiment envie d'etre à la CCE et de rencontré plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ta carrement raison !!! viendé avez selrach, on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas de souci normalement pour faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2011 dit a selrach de prendre des collier et durites de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Mdr ouai tinquiete moi jen et toujours sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites