Invité Posté(e) le 19 avril 2011 salutj'ai un probleme etrange sur ma cali,lorsque j'accelere a fond ou pas,le compte tours s'affole et je n'arrive plus a savoir a quel regime moteur je suisc'est tres chiant on dirait l'exorciste l'aiguille va dans tout les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 capteur du régime moteur qui doit etre en défault, essaye de débranché la cosse de la souffler et de la rebrancher, essaye aussi de suivre le faisceau de celui-si pour voitre s'il n'es pas endomagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 mo,sa me l'avait fait sur une 306 td,c'été le capteur point mort haut...prend tes codes erreurs,je pense que ton soucis va vite tomber ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 22 avril 2011 le regime moteur marche avec le circuit alternateur les cosses sont à verifier en 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Pour ma part capteur pmh mort je l'ai changer plus d'affolement de l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites