Invité Posté(e) le 17 avril 2011 pour info,l'astra a une ligne pas au top a priori,et tourne a 1b en stab et 1.4b en boost...run a 3 dans l'astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 wouaw....c'est silence radio sur ce post...il est passé inapercut faut croire,pourtant,je pensait que les perfs de ce let valait le coup d'etre féliciter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Non, il n'est pas passé inapercu mais je l'ai deja vu, et en effet les perfs de l'astra sont impressionnantes.Mais car il y a toujours un Mais, je ne me lasserai pas d'avoir ce bolide entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 avril 2011 desoler mais la video est tellement vilaine que ca m eritai pas un commentairec est bon je rigole mais c est vrai qu un iphone c est quand meme pas ce qu il y a de mieu pour filmer sinon effectivement elle a l air d envoyer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 j'dit pas,la qualitée de la video est loin d'un 1080I,m'enfin,des let qui tourne fort,en video(sortie des video qu'ont a tous vue depuis 600 ans hein)bha y'en a pas tant que sa!bref,moi,ce qui m'a le plus choquer,c'est qu'elle tourne si fort avec si "peu" de pression,sa m'a meme fait penser a l'autre co-co a shilftec qui tourner fort a basse pression lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Don Coco a écrit:Non, il n'est pas passé inapercu mais je l'ai deja vu, et en effet les perfs de l'astra sont impressionnantes.Mais car il y a toujours un Mais, je ne me lasserai pas d'avoir ce bolide entre les mains. vient a la maison tu aura une kli qui marche autant que l'astra en plus je doit me tapper la bourre contre S3 toute neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c est vrai qu on a du toute les voir les video de let pour celle ci moi jamais vuapres la co co y avait rien pour verifier ces dire donc je sait pas trop car pour sortir des chevaux faux de la pression sur un moteur turbo c est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 yam 250 a écrit:Don Coco a écrit:Non, il n'est pas passé inapercu mais je l'ai deja vu, et en effet les perfs de l'astra sont impressionnantes.Mais car il y a toujours un Mais, je ne me lasserai pas d'avoir ce bolide entre les mains. vient a la maison tu aura une kli qui marche autant que l'astra en plus je doit me tapper la bourre contre S3 toute neufc'est pour quand cette bourre??.. .ont aurra droit a la video pour preuve a l'appuie??.. @kartman69 a écrit:apres la co co y avait rien pour verifier ces dire donc je sait pas trop car pour sortir des chevaux faux de la pression sur un moteur turbo c est la base nan,c'est pas la base,c'est la facilitées plutot !!la dessus,certe la pression fait vite glanner les canasson,mais les peripherique (tout ce que tu fait sur un athmo quoi) le font aussi parallement au turbocompresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Moi yam250 je le crois sur parole, Mr modifie les parametre de pression de la phase 2, alors un peu que ca avoine l'engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 il ce ferais donc des ph2++??.. trop fort ce yam250 !! (faudra que tu m'explique dailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quand je dit la base je voulai dire la base pour gagner le plus de chevaux possible effectivement car je pense qu une phase 2 sans toucher a la pression ça serai pas une phase 2 les chevaux gagner en plus serai sensiblement égal au chevaux gagner sur une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Le couple les gars !!!!! Notre moulbif est plein de couple, c'est une chance !!! Pour avoir autant que les 40mkg de la phase II faut avoir quoi comme puissance de l'autre coté (ZAUDI) ???? 340-350 hp .... Parle meme po de la M3, c'est un atmo, rien en couple, mais rien du tout. Une R8 de base à 43mkg !!!!! Par contre ce genre de moteur prends des tours à n'en plus finir comme une moto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites