Invité Posté(e) le 17 avril 2011 c'pas bon sa?.?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 tros fort , il on du avoir eu une quantité de taf de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 il y a vraiment des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 oui,des fou y'en as,mais sont pas si vous,il utilisent quand meme notre 2 litre turb favorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour moi encore une prepa qui sert a rien la 2CH n est meme pas belle ca aurai pu ratraper le projetpar contre respet au mec qui font ca car il y a une taf de malade ce qui me fout les boule c est que beaucoup de nos C20LET parte pour des swap et pas dans des opel c est flateur mais ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 a ben clair que c'est un projet plus fun que réaliste....mais niveau créativitée,c'est sympa,sa me rapelle la 2cv a moteur féfé,un peu le meme délire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adore, ça me rappelle les cox à moteurs 911 ..... RHAAAA LOVELY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 @cdtkoenig a écrit:J'adore, ça me rappelle les cox à moteurs 911 ..... RHAAAA LOVELY !!!!!!tout a fait mon totof,old school powerded mon totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 turbo38 a écrit:@cdtkoenig a écrit:J'adore, ça me rappelle les cox à moteurs 911 ..... RHAAAA LOVELY !!!!!!tout a fait mon totof,old school powerded mon totof!pour le coup je prefere vraiment les cox surtout avec un flat six c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 c'est deux délire différent,mais avouont que la de-deuch peut etre trippante a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 demain jen achete une lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 moi aussi !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bien c'est des fou les gens en plus ils ont le compteur digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites