mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sois dans la boite a relais cote conducteur sois vers le calculateur gros relais noir tu peux pas te planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 tu peut aussi monter un mano sur la rampe d'injection voir comment ce comporte ta pression d'essence....sa coute rien de le faire et sa donne une bonne indication je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 alors pour ce qui est du relais pompe a essence le relais est de 12/1999 il a été changé deja donc mic43 , ? et turbo je vais mettre un mano sur la rampe ce matin et je dit le resultat, mais j'ai pas de mano donc je vais essayer d'en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu l a pas rechangé encore allez go ca coute rien toute facon et vu que c est une des maladie de l auto faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 okokokokok j 'actionne je le change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 j'ai mis le relais de la 8s j'ai fait 30 kil avec et rien n'a signaler meme pas de baisse de regime quand je revien a l'arrêt donc a voir par la suite si ça revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites