Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cali V6 turbo avec transmission Haldex

Messages recommandés

Invité

avis aux amateurs , je me rappel avoir entendu parler du haldex dans un sujet précédent, apparament le voila adapté sur une cali donc plus de soucis de BDT Very Happy, j'ai selectionné que quelques vidéos mais il y en a d'autre, en tout cas ça à l'air de bien motricer, puis le V6 fait un bruit sympa

sur la dernière vidéo on peut voir l'ordi de bord qui avait été abordé dans un autre sujets Very Happy

Invité
sa a pas l'air de bien marché sont affaire

Invité
yam 250 a écrit:

ques qui te fait dire sa yam?..

Invité
turbo38 a écrit:
yam 250 a écrit:

ques qui te fait dire sa yam?..

sont accélération en première

Invité
quand tu dit,pas marché,c'est rapport a la puissance ou le travail de motricité??..

Invité
turbo38 a écrit:
quand tu dit,pas marché,c'est rapport a la puissance ou le travail de motricité??..

par don je parlais de la puissance

Invité
ha oky,en effect alors,je suis daccord,mais je me demande si c'est pas la video qui "écrase" l'effect de vitesse(simple suposition).
sinon,niveau motricité,je trouve que sa a l'air relativement éfficase meme si ce n'est pas un vrai 4x4,sa reste une traction amélioré..mais c'est larrrge mieux que notre systeme origine,donc son montage donne envie.

turbo38 a écrit:
ha oky,en effect alors,je suis daccord,mais je me demande si c'est pas la video qui "écrase" l'effect de vitesse(simple suposition).
sinon,niveau motricité,je trouve que sa a l'air relativement éfficase meme si ce n'est pas un vrai 4x4,sa reste une traction amélioré..mais c'est larrrge mieux que notre systeme origine,donc son montage donne envie.

• Créer...