Invité Posté(e) le 15 avril 2011 avis aux amateurs , je me rappel avoir entendu parler du haldex dans un sujet précédent, apparament le voila adapté sur une cali donc plus de soucis de BDT , j'ai selectionné que quelques vidéos mais il y en a d'autre, en tout cas ça à l'air de bien motricer, puis le V6 fait un bruit sympa sur la dernière vidéo on peut voir l'ordi de bord qui avait été abordé dans un autre sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 sa a pas l'air de bien marché sont affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je sais pas si sa marche bien mais qu'est-ce que sa me plais comme jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 yam 250 a écrit:sa a pas l'air de bien marché sont affaireques qui te fait dire sa yam?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 turbo38 a écrit:yam 250 a écrit:sa a pas l'air de bien marché sont affaireques qui te fait dire sa yam?..sont accélération en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 quand tu dit,pas marché,c'est rapport a la puissance ou le travail de motricité??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 turbo38 a écrit:quand tu dit,pas marché,c'est rapport a la puissance ou le travail de motricité??..par don je parlais de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 ha oky,en effect alors,je suis daccord,mais je me demande si c'est pas la video qui "écrase" l'effect de vitesse(simple suposition).sinon,niveau motricité,je trouve que sa a l'air relativement éfficase meme si ce n'est pas un vrai 4x4,sa reste une traction amélioré..mais c'est larrrge mieux que notre systeme origine,donc son montage donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 avril 2011 turbo38 a écrit:ha oky,en effect alors,je suis daccord,mais je me demande si c'est pas la video qui "écrase" l'effect de vitesse(simple suposition).sinon,niveau motricité,je trouve que sa a l'air relativement éfficase meme si ce n'est pas un vrai 4x4,sa reste une traction amélioré..mais c'est larrrge mieux que notre systeme origine,donc son montage donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites