cali13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour a tous le dimanche 10 avril donc demain il y a le premeier meeting du angel tuning show,pour ceux et celles qui sont pas trop loin de marseille je vous invites si vous voulez bien faire un petit tour au boulodrome d ensues la redonne,a 20 km de marseille a cote de carry le rouet pour passer une journée formidable en presence d amoureux du tuning et aussi representer vos merveilleuses cali.bises a tous.c est a partir de 9h00 du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 sympa de venir poster,pero,j'suis un chouille loin pour me joindre a toi,mais sa aurrais été avec plaisir!vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 turbo38 a écrit:sympa de venir poster,pero,j'suis un chouille loin pour me joindre a toi,mais sa aurrais été avec plaisir!vivement les photos !je suis ok dommage trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut les gars oui c vrai ct un peut loin de chez vous lol.ct une tres belle journée et premiere coupe de la saison avec une peinture provisoire ca encourage.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 a suivre oui mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 @mic43 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 turbo38 a écrit:@mic43 a écrit: toot on aime les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites