totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 voici celle pour laquelle j'ai vendu ma calibra grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 stock le m!tres joli!meme si cest pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 jolie bestiolle !!(surtout cette couleurs,sa lui va plutot bien!pourquoi t'en etre separer??..a tu eu des problemes de vanos éventuellement??...beau jouet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut, non je n'ai pas eu de problème c'est simplement la calibra qui me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 c'est la passion qui a primer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ma petite renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 t'a un mode d'emploi,pour savoir comment tu as fait pour passé de bm (bon déja que ...) a rinault ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'était ma première voiture la gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ah mais t'a baissé de gammes direct ... fallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 madame elle ralle elle aimer bien la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ahcète lui une cali alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi je voudrais mais elle n'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 @totof 59 a écrit:moi je voudrais mais elle n'en veut pasa les femme jte jure non jdéconne cest parce quel aime les petite voiture qui speed!!!vous pouvez pas comprendre,vous ète des mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui elle voudais une 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 beurk une clio williams cest mieux mais bon les gout et les couleur sa ce discute pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 en tout cas elle était belle ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci mais j'en est eu une noire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jolie aussi mais je préfaire la couper,sa fait plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 le truc gris a coté est mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 quel truc celui ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Joli la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merki mais a pu M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites