mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 j'ais envie de dire.... bien fait pour ta geule ma fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 :tusors: Afida Turner :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Don Coco a écrit: :tusors: Afida Turner :tusors: :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle est complètement à l'ouest la nana... j'sais même pas qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 @grenouille a écrit:Don Coco a écrit: :tusors: Afida Turner :tusors: :trocool: :trocool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bien vu Cauet !!! Mort à la grognasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road-Runner 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tina Turner...connais mais Afida Turner...connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 c'est sa fille spirituelle,fruit d'une soirée trop aroser surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 avril 2011 dans le meme style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road-Runner 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Celle la est énorme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 avril 2011 purée, sa sèche sèvère chez cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 énorme,y'en a pas mal de sympa sur l'emission de cauet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 rhooolalalalaaaaaaaa......aprés ce genre d'action,t'a plus qu'a te pendre !!!énome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2011 celle ci elle est au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 horrible le smoothie j'ai failli rendre sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 ohhhh les porc c a ger...........ber mais a jordane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 j'croit que j'ais chopper le meilleurs morceau les amis !!!!!!!!!!c'est énorme !!!!je sais,c'est pas bien de ce moquer,mais la,c'est énorme !!!!je me suis peter de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c est clair elle est enorme surtout qu au final c est du gros fake en faite c est un gars de elur equipe au bout du fils et que elles ne le savent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 excellent elle font bien les chaudasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 laurent 43 a écrit:excellent elle font bien les chaudasses c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 @mic43 a écrit:surtout qu au final c est du gros fake en faite c est un gars de elur equipe au bout du fils et que elles ne le savent pas !! ha ouaiii,c'est donc encore plus énorme alors,y'a blague dans la blague alors !!en tout cas,elle font bien les chaudes ces 2....filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c est clair que t a ca au bout du telephone .... :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 @mic43 a écrit:c est clair que t a ca au bout du telephone .... :marseillais: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Don Coco a écrit:@mic43 a écrit:c est clair que t a ca au bout du telephone .... :marseillais: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 pauvrrre pitit mossieu, y parrle pas très bien france, s'y vou plait , les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 grosse dédicasse a gaetan !! la belle deuche a pris chere quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah le thierry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 cool le mecs pas chiant et tout mais ca doit être le seul chez orange en tout cas leur forfait commence déjà a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 oui le mec est assez cool ... pour la descente des prix ... Personne ne s'est encore aligné sur l'offre de Free ... même Virgin avec leurs forfait à 19€ ne propose pas les appels internationaux .. et personne n'a sorti non plus un forfait pour 2€ .. Ils sont à la ramasse, et pourquoi attendre que Free sorte pour proposer des offres sensiblement moi cher ??? ... et surtout SANS engagement ! Heureusement que Free ont eu leurs licence mobile .. ça va faire du bien pour nos porte-feuille ... Maintenant il reste plus que Free se lance dans le pétrole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Selrahc a écrit:Maintenant il reste plus que Free se lance dans le pétrole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 @grenouille a écrit:Selrahc a écrit:Maintenant il reste plus que Free se lance dans le pétrole .. on lui envoie un message pour qu'il appel les pétrolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 gaetan t'es calculé mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah mais comment il est reste serein le chti quand il a compris que c'était sa grosse au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 "sa va tiote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il est rester serein mais il a du se sentir con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 rrrrrhhhhhhhooooo purée.......l'accent de foussssssssss!!!!lr ch'ti de chez ch'ti tun cul i va piké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sa cest du clash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mdr les deux vénère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'l'adore s'te fille:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites