Apone 0 Posté(e) le 31 mai 2013 waw !!!!!! c'est beau c'est neuf sa déchire sa déboite euh je me suis emballé c'est pas mon anniversaire c'est le tien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai pas encore reçu les pièces de chez rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 juin 2013 le gars de chez sturny m'avait dit une quinzaine de jours donc sa va pas tardé a arrivé.tien nous au courant mon petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C est beau des pièces neuves!!!!!😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ca vaut quoi les baguettes de pare choc ?? chez Opel??Faudrait que je change les miennes elle sont abimées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 une baguette de pare choc arriere 73.50 euros et une l'avant 53.95 euros,pour les brides c'est 1.90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ha ouai quand meme !!!! 255€ pour 4 bout de plastique ca pique quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Tu m'etonne !! Mais bon nos cali le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 l embase d antenne ca dechire tu la commander ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ca donnerai presque envie de se faire une cg de base d'antenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 a que oui que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 @grenouille a écrit:l embase d antenne ca dechire tu la commander ouchez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ces voleur chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tu m'etonne sa fait chère meme pour l'antenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 rièger ne ma pas encore envoyer les pièces,car il manque la lame arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sa va venir mon petit il on plus rien en stock maintenant ..flux tendue qui dise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 mais elle devrait partir en carrosserie le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Les boules heureusement qu' il te font payer le prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je viens de remporter un feu arrière neuf sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Un c est bien mais les deux c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je viens de mettre de nouvelle plaques d’immatriculation sur la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il manque le kit riegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je ne l'ai pas pour cette échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2013 fait le toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il faut que je me planche sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2013 @totof 59 a écrit:il faut que je me planche sur le sujet. planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j'en aurai un jour j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je viens de commander le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pénalise tu investi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juin 2013 grave sa commande sa commande j'aimerai avoir ton compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pénalise ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 CalibrAsiApone a écrit:grave sa commande sa commande j'aimerai avoir ton compte en banque il n'ai pas à rallonge malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Mon tel à du mal avec les gros mot je voulez dire putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 @grenouille a écrit:Mon tel à du mal avec les gros mot je voulez dire putain j'étais pas sur mais c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tu a le lien pour ton duplex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui bouge pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370823280202&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4520wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juin 2013 joli et sa fait mal au compte encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juin 2013 la classe mon totof une fois fini sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites