mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2013 @totof 59 a écrit:dit mic tu peins ma cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 mai 2013 allez mon lapin fait un effort steuplait steuplait steuplait steuplait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 mai 2013 wai sa te fera un peu de sous pour l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 aller mic tu dit oui est je te fais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2013 si tu veut y repeindre totof appel moi j'ai peut-être une solution pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Encore une qui va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2013 sinon c'est bon totof tu a tout ? (les rajouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je vais commander l'avant dans quelques jours et les baguettes de pare choc arrière et avant aussi,le pot en duplex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ok garde moi ton pot remus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ça va te coûter cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 dans quelque jours je vais faire une commande chez RIEGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mai 2013 encore une qui va être toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu veux repeindre quoi au fait ? dit moi je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 @totof 59 a écrit:allez mon lapin fait un effort steuplait steuplait steuplait steuplait...... un effort c'est dur a faire faut voir je vais rentré celle de laurent dans quelques temps donc ...rappel moi ce que tu aurai a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 on c'est ou va celle de laurent maintenant good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 quand on peut faire travaillé les coupains faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pare choc av et ar plus rajouts,le toit,le hayon,l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Pourrais presque lui faire une complète reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2013 grave mais le reste en a pas besoin du tout elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 le reste n'a qu'un an est demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2013 @totof 59 a écrit:pare choc av et ar plus rajouts,le toit,le hayon,l'aileron. Je te tiens au jus quand celle de laurent se terminera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 tien nous au jus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 @mic43 a écrit:@totof 59 a écrit:pare choc av et ar plus rajouts,le toit,le hayon,l'aileron. Je te tiens au jus quand celle de laurent se terminera tu à une idée de délais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai commander les baguettes de pare choc av et ar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'ai perdu un bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 mai 2013 la passion n a pas de prix parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2013 t’inquiète tu va le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui mais j'ai commander dans la semaine quelques pièces chez rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 mai 2013 donne moi le lien de la ou tu a commandé sauf si c'est chez sturny sinon tu a commandé quoi mon totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un bras pour les baguette un autre chez siéger totof l homme tronc Trop hâte de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'ai commander le rajout de pare choc av + les lames dtm av,ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ta trouver ça ou les lames ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 chez rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 mai 2013 http://www.sturny-tuning.com/produit/18147-RIEGER_Rajout_AR_GTX_pour_Opel_Calibra/http://www.sturny-tuning.com/produit/18179-RIEGER_Levre_AV_GTB_pour_Opel_Calibra/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 mai 2013 c'est la ou je doit commandé le par choc avant et le rajout arriere pour ma v6 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 mai 2013 j'ai commander une nouvelle base d'antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 mai 2013 elle va être toutes neuves celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 mai 2013 combien tu la paye chez opel ?c'est l'embase complete avec antenne ??++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 elle me coûte 72 euros TTC mais il n'y a pas l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ouh sa fait mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pas trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites