totof 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 j'ai reçu mon moyeu de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu veux monté quoi comme volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ok,ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est niquel tout sa c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bien sur ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 en tout cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pas trop fan du bleu sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est pour coller avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je critique pas juste un avis perso car ton volant mis a par la couleur je trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 si tu sur ebay il existe en plusieur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pareil j'aime pas cette couleur mais moi j'aurai pris en vert :asse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 :foot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @totof 59 a écrit:c'est pour coller avec le reste quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le volant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui mais avec quel reste vu que tu as que le volant et le soufflet bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c'est pour coller avec les sièges,les soufflets,l'éclairage, tu vois se que veux dire mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @totof 59 a écrit: :foot: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est Noël avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 en un seul morceau surtout ,si tu sais pas quoi en faire moi j'ai été très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir eu de remarque de gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 un p'tit aperçu avant la pose définitive cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 en voila une modif qu'elle est joli ! beau cul d'origine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a oui ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 @totof 59 a écrit:ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir eu de remarque de gaetandésolé,j'étais occupé ailleurs ........mais si tu le prends comme ça je te reserve quelques surprises......en tout cas,superbe plaque,j'en suis limite jalou tu me motive a refaire la mienne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 quelle surprises tu en a trop dit il va falloir développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 laisse moi rentré je reviens d'allemagne là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Superbe voiture, belle réalisation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 @gaetan a écrit:laisse moi rentré je reviens d'allemagne là tu a était chercher ce que je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je viens de recevoir mon écran thermique chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 wai mais on voit pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bouge mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est pour quoi ? sa va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c est pour mettre au niveau du collecteur c est une tole pare chaleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est exact mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oublie pas les photos monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bien sur mais j'ai encore pas mal de pièces chromé a acheter ,le rajout avant rieger ,la peinture de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pour le rajout tu va le prendre ou perso je vais prendre un vrai rieger en abs même ci je doit attendre un mois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi aussi je prend le vrai rieger comme pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 p'tite info ma cali va pas tarder à avoir une dalle pour que je puisse construire le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 février 2013 alors du coup pas de fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mars 2013 une p'tite de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites