Grenouille1 0 Posté(e) le 29 août 2012 nikel et pour l avant tu va y mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 août 2012 pour l'avant je vais mètre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 août 2012 tres joli tout ca;je suis pas trop fan du compteur mais ca fais propre pas fan non plus du futur kit.... c'est + joli d'origine je trouve...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2012 Totof je connais quelqu'un qui ven le kit que tu veut de chez sturni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 août 2012 Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 août 2012 lol, au moment ou il m'interessait, le kit était réservé.et maintenant il me manque que l'avant.et il ne veut pas séparer son kit, ce que je comprend tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mh ... Les réserves... Toujours la même embrouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 30 août 2012 super boulot ca fais terrible j aime bien le tableau bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 re merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 août 2012 regardez ce que le père Noël avais oublié dans sa hotte!merci a wyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi il me manque le feux de stop dégouté en tout cas sa avance a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 août 2012 je suis allez chez le carrossier pour faire le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 août 2012 et alors combien ? pour quand ?euh vos papier svp !!!! c'est un contrôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai une réponse la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 août 2012 superbe aileron j'aime bien mais j'accroche pas avec celui de apone le plus gros tient nous au courant pour le m=prix moi j'avais payer 300 pour mes pare choques mes bas de caisse et mon aileron sur ma 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 mon kit télécommande est revenus (tombé en panne en août) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 le dernier arrivage du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 je savais meme pas que sa brillais autant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 sa va ou ?capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 c'est le fermeture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui c'est bien pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En tout cas c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 sinon c'est posé le kit carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 a 1400 euros pose et peinture ça va attendre quelque mois le temps de mètre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 quoi mais il es fou le carrossier a croire qu'il est le seul carrossier du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 1400€ c'est raisonnable pour un travail déclarer, il y en a pour au moins 20/22H (si tu l'amène quasi démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 demande a mic si tu passe par la mic fait profité de ton talent ps tu bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tu me la peint quand cette cali mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 après les miennes mais pour ça,faut qu'il monte le saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je serais chez mic avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut mes p'tits loups, je viens de recevoir la coque et le miroir du rétro exterieur de ma cali je posterais des photos tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 mon pommeau de levier de vitesses vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Joli le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il cartonne veut une photo une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 le mois prochain je vais peut être commander le soufflet de levier de vitesse et de frein à main en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'ai toujours pas eu le soufflet de levier de vitesse et de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 j'ai reçu ma poigne de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 @totof 59 a écrit:Pas terrible ton plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 tu parles des reflets de lambris sur le miroir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 la poignée de frein a main est trop longue je viens de l'amener en rèctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 voici des nouvelle de mes soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ma plaque entrefeu vient d'être retrouver en Allemagne après 2 semaines sans nouvel ouf, je vous posterez des photos des que je la reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ma poignée de frein a main n'est pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites