laurent43 0 Posté(e) le 13 mars 2015 oué mais c'est bizar sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j'ai débrancher les deux capteurs d'ABS il n'y a plus de problème, pourquoi je ne sais pas encore,il faut que je les démontent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2015 je viens de récupérer ma cali,je vais me pencher sur le problème capteurs d'ABSmais il y a l’alternateur ou la batterie qui déconne puisque quand je coupe le contact il n'y a plus de courant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 13 mars 2015 ben t'a trouver ton souci abs du coup si pas assez de jus l'abs coupe vu que c'est un bon consommateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Et sinon elle sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 mars 2015 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2015 On attend toujours ma poule tu veux un gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 14 mars 2015 largement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Carrément la y a pas photos elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 14 mars 2015 ben si y'a bien une photo:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 mars 2015 C'est clair que la niveau hauteur tu sera mieux au top hâte de voir les photos vu de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Au top elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 merki mes p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Ce cul en blanc avec cette plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 merci ma grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 p'tite question concernant de l"huile moteur,je roule très peu vous préconiseriez quelle viscosité 5W40 ou 10W40 ?merci mes lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2015 5 c'est de la flotte sa non sérieux bonne question moi je roule en 10w40 et puis pour la viscosité sa dépend du kilométrage de la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 15 mars 2015 10 ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 elle a 144300 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2015 dernière vidange le 23/03/2013 à 141000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 mars 2015 10w40 comme dit Lasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2015 je viens de recevoir mes bougies pour ma cali mais techniquement le couple de serrage est de 25nm,mais sur l'emballage c'est noté 20nm. comme je ne veux pas faire de bêtise je m'en réfère à vos connaissances pour ne pas faire un mauvais serrage merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Moi j'y vais au fealling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 19 mars 2015 20 suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 mars 2015 c'est un outil qu'il faut que je m'achete je sers tout comme une masse et c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 19 mars 2015 s'pece de plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mars 2015 il pleut aujourd'hui pas de mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Wai toute la semaine soleil et la pluie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 mars 2015 j'ai l'alternateur, les bougies et la tête d'allumage à changer la semaine prochaine, j'espère qu'il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mars 2015 salut mes p'tits loups p'tite panne sur la cali.la voiture démarre avec les câbles (batterie faible 9 mois sans tourner).je viens de changer l'alternateur,les bougies,la tête d'allumage+le doigt,et le câble qui va de la tête d'allumage vers la bobine. ( le tout est neuf).la voiture démarre le ralenti pas trop super,mais dès que j'allume les phares par exemple elle cale.j'ai toujours les capteurs ABS de débrancher pour ne pas caler aussi en freinant.une idée à me soumettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Ton régulateur de ralenti à nettoyer peut être , elle calé à n'importe quel tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 24 mars 2015 verifie la tension a la batterie ca sent l'alternateur hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mars 2015 @lasky a écrit:verifie la tension a la batterie ca sent l'alternateur hsj'ai déjà changé l'alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mars 2015 @Apone a écrit:Ton régulateur de ralenti à nettoyer peut être , elle calé à n'importe quel tr/minelle cale presque à l'arrêt, pas en roulant.çà se nettoie comment le régulateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mars 2015 A coup de wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 mars 2015 travaux en cours je vous tiens au courant des que j'ai terminé et fait l'essai.-------http://www.calibra-concept.net/viewtopic.forum?t=4635 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites