Apone 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 oué pareil courage mon petit la vie et pas simple surtout quand la santé suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Courage totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 merki mes lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 @totof 59 a écrit:p'tite nouvelle ma santé ne va pas fort je n'aurais bientôt plus le droit d’exercé mon métier.joli cadeau d'annvi non? Je compatis ...Ça va faire bientôt un an que je suis en arrêt pour un problème de santé grave qui m'enlève toute énergie même pour bosser sur mes calis.Sans compter les problèmes financiers qui se rajoutent car il fait pas bon être malade dans la société d'aujourd'hui.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 même soucis merci la sécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 yo ma poule a parla santé ton carrossier il a avancé sr ton pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 je ne sais pas,je ne suis pas allé le voir depuis le mois d'octobre comme c'est la saison d'hiver elle est bien là ou elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 lol il et pas presser le totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Tous le contraire de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 au final çà m'arrange elle est à l'abri du sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est clair et c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ma cali sera peut être prête courant février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 a cool mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 il faut d'abord que toi t'aille mieux limite la cali on s'en fou remet toi vite sur pied ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 merci mes p'tits lapins, mais c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 j'ai la facture de ma cali qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 et sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 +/- 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 il a dû retouché l’échappement pour faire passer le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 waw putain il s'emmerde pas celui la avec toutes l'attente il aurais pu te faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 il a fait du bon boulot on ne voit pas ou il a découpé le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 pour le prix on va voir quand la récupérera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 c'est quand que tu la récupère? il va te reprendre les défaut de la dernière fois qui te la repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 je pense la récupérer courant février.pour les défauts il les a déjà retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 j'ai hâte quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu m étonne que ta hâte ,je sauterait partous a ta place .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 depuis juin çà commence à faire long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C est pire que long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est ce que dit madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Yo ma poule comment va ?sa va mieux la santé et cette cali sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 mars 2015 je vais être encore sur le billard le 09 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ah merde alors bon courage tu va t'en remettre sûrement un peu de musculation à faire par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 mars 2015 pas tout de suite la muscu lol, pour le moment c'est plaque et vis en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Il pourrais mettre du carbone c'est plus léger lol je vais t'appeler Totanium 59 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2015 je récupère ma cali jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 mars 2015 C est boooonnnnn saaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonne nouvelle sa elle est fini alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui manque plus que la lame DTM arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2015 cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pas de chances je suis aller récupéré ma calibra mais p'tit problème le voyant ABS qui ne s'éteint pas,et la voiture cale quand je freine,mais elle ne cale pas à l’arrêt.je pense que c'est un capteur qui à rendu l’âme. quelqu'un a déjà eu se problème merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 mars 2015 que le voyant s'allume oui souvent d’ailleurs mais quelle cale quand tu freine jamais eu se soucis.débranche les 4 et tu les rebranche un après l'autre en essayant de freiner voir si elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasky 0 Posté(e) le 12 mars 2015 l'abs n'a rien a voir avec la gestion moteur cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites