Apone 0 Posté(e) le 27 août 2014 Moi fini les vacances depuis le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 août 2014 moi aussi fini sinon je t'est pas oublier totof pour le par-choc sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 août 2014 pas de souci mon lapin, tu me préviens quand tu viens je dois aller le chercher chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 août 2014 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 je passe sur mon sujet pour éviter de pourrir l'autre.le 22 je vais être hospitalisé 3 semaines pour mon dos.rééducation et kiné en mode intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 ah merde ok ben bon courage alors j'essaierai de passé te voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 çà marche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 si tu passe rapproche moi le par choc gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 salut à tous je suis de retour juste pour le weekendje repars dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Cool ma poule sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 p'tite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 il et pas peint encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 c'est loin d'être peint même...je lui ai demandé des modifs bien précises du coup çà met un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 ah ok a y etre c'est le moment de les faire faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 coucou t'ai toujours sur ta blanche neige a quand la nouvelle cali?je vois qu'ont change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 oui toujours sur la même.tu vas bien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 oui impec,ça fait du bien de revenir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Jolie ce ptit par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oh Chelsea le retour (pas de nouvel bonnes nouvel )cool le pare-choc je te tien aux jus pour mon avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 merki ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est apone qui peint ton par choc totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 elle sera au chaud pour l'hiver chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 salut mes p'tits loups je pense à 95% que ces bougies vont sur ma p'tite calibra,mais je préfère vous poser la question pour être sur merci d’avance bisous.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/378412666.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 @mic43 a écrit:ouf lolquoi ouf ? !!!!! enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 salut mon apone dit tu as fini ton pare choc de ton côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je m'en occupe ce week-end trop de truk à faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 apone tu a fini se par-choc ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 et nous mon lolo comment procède-t'on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 voit avec totof pour moi c'est fait maintenant c'est entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 bonne question totof la situation et entrain de se debloquer il va me le falloir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 dis moi quand çà t'arrange.je suis en arrêt encore jusque mi décembre donc assez dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 sa sera avant il faudrai que sa se fasse se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 a pu mon lolo et mon shenko ils viennent de partir merci mes p'tits loups d’être passé c’était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 cool désolé pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pourquoi désolé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 pas de souci mon lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 il te resterai pas des plastique tdb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 dit moi ce qu'il te faut.que je jette un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Tout les plastiques tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 merci a toi totof et a ta femme on et bien rentrer en passant voir mic et cyril en redescendant .les travaux vont pouvoir avancés a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 merci à vous on a passé un bon moment.hâte de voir ta cali finie apone je regarde ce qu'il me reste et je te dis çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ok merci ma pouule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 p'tite nouvelle ma santé ne va pas fort je n'aurais bientôt plus le droit d’exercé mon métier.joli cadeau d'annvi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites