totof 59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 mon rajout de pare choc part demain du dep 68 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je viens de recevoir mon p'tit pare choc mattig. je posterai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 mai 2014 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 mai 2014 On est plus tard la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est même plus tard et quart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2014 je vais voir le carrossier lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 le pare choc viens de partir en carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 encore plus bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mai 2014 c'est dommage il ne sera pas monté pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2014 il es nul ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ma p'tite cali vient de partir chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Que c est il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2014 En plus d'etre manouche il suis pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ha oui il a en mener pour son news par choque arriere c est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 juin 2014 @totof 59 a écrit:ma p'tite cali vient de partir chez le carrossier. pleure pas mon bof on ta ramener tu etais bien installe siege cuir chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2014 p'tite news pour le pare choc arrière il ya des modifications à apportées pour le silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oui tu aurai eu beaucoup de chance si sa piner pil poil d'entrée de jeu.sinon l'ancien tu le vend au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2014 oui je le vends tu es toujours intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui mp pour le prix mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 t'en ai ou ma poule sa fait longtemps sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 apone on parrer que tu descend bientot vers chez nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 qui t'a dit sa ? n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 pour une ligne pour ta t'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ah sa c'est steph je ne sais pas encore je fait des calcul de ce que sa va me coûté au total ,approximativement et je réfléchit encore sa me saoul hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 la voiture est toujours chez le carrossier...j'attends et c'est très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 il est pas sérieux la ,il abuse c'est quoi ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ça commence à être long pour un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui ça fait long mais comme mon état de santé ne s'arrange pas ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 a ce point la sa ne va pas ? bon courage ma poule bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je viens de faire un myélo-scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Qu'es que c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 ils m'ont fait une ponction lombaire et injecter un colorant pour inspecter l'état des terminaisons nerveuses de ma colonne, pour voir d'où vient le problème.je revois mon chirurgien mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon repos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 il faut appelé Dr House la ,non sérieux soigne toi bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bon repos à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 4 ans aujourd’hui que j'ai ma p'tite calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 soigne toi bien et repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 7 août 2014 bjr totof59 je viens a villeneuve d asq en septembre et peut etre avec mon v6.si tu veux on poura se faire une sortie a la braderie de lille et a la foire.bon sans nos cali si ont veux les revoir lol.ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 août 2014 c'est gentil ta proposition, mais je suis effectivement né dans le nord, mais je vis en haute savoie...donc çà sera pas possible désolé.mais si tu passes en haute savoie tu es le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 7 août 2014 bonjour totof ok lol c etait une bonne occase.bein si je passe par chez toi je te fais signe a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 août 2014 fini les vacances à cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites