totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 alternateur ,et DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oki ben je sais pas désolé toutes façon ta la bible de la calibra toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mars 2014 suffit de desseré la vis de tension de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 sa va changé la tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 j'ai changé la pompe de DA, mais j'ai dû commander une nouvelle courroie car l’ancienne est trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 mars 2014 comment sa se fait la poulie et plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui c’était une pompe qui venait d'une calibra avec clim,la poulie est de diamètre 130 sans clim,et 116 avec clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2014 une p'tite prise sur mon chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ola sa fait bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 mars 2014 superbe cette cali au faite tu vient au mois de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Super belle ta Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci pour le mois de mai je sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 mars 2014 j'ai le joint de toit ouvrant qui a tendance à coller quelqu'un c'est comment empêché ça?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Vraiment jolie ta cali ! Elle a un petit coté 'taxi' en plus jolie bien-sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2014 @totof 59 a écrit: pour le mois de mai je sais pas encore. c'est pour savoir car on fait un sondage pour le musée michelin et y'a plein de membres qui on pas donner suite et il faut que je sache a peu près combien de personnes seront présente pour réserver des lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mars 2014 c'est quel jour la visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Samedi en début d aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci mon lapin,je vais essayer de voir avec les maçons de mon nouveau chantier si ils font le pont ou pas.ne me comptez pas pour le musée par précaution ,mais si je travail j'essayerais de passer le jeudi pour vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Y a pas de quoi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2014 quelqu'un a déjà testé c'est phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Non mais visuellement ils en jettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 avril 2014 peut être un futur achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Jamais vu non plus mais ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J ai plus que tester je les est sur ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 5 avril 2014 C'est quoi les 3 petites ampoules dans le coin interieur ? Des veilleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 avril 2014 @grenouille a écrit:J ai plus que tester je les est sur ma cali ils vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 avril 2014 @Sèb42 a écrit:C'est quoi les 3 petites ampoules dans le coin interieur ? Des veilleuses ?oui c'est les veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 avril 2014 dis ma grenouille tes feux ont ils bien vieillis depuis un an et demi, le plexi est toujours nickel ou il a changé de couleur avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2014 aujourd’hui changement d'une rotule de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bon courage moi j ai les deux triangle avant a changer sur la turbo c est commander en attente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2014 merci.et bon courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 avril 2014 ca va allez juste attendre de les recevoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 avril 2014 je viens juste de finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 avril 2014 je viens juste de commander la durite d'eau du radiateur vers le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut mes p'tits loups je ne peux pas me connecter au site " Racingtuning.fr "quelqu'un pourrait faire un essai pour voir si çà vient de mon ordi ou du site.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J y arrive pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je devais commander mon rajout mattig chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ha c est pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 apparament sa pu la m**** se site fait attention totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mardi changement de la durite de radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mai 2014 la durite c'est fait. en ce qui concerne le liquide de DA il me faut faire encore une petite vidange.( il est presque rouge translucide.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mai 2014 mais t'est un malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mai 2014 j'ai mon interieur qui part demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 mai 2014 aujourd'hui p'tite réparation du klaxon et de l’éclairage du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites