totof 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 mon carrossier ma offert un calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 La classe!!!! 😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Sympa le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 grave au prix ou qu'il prend il pouvais au moins faire sa sympa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 dernière acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Riz thaiiiiii a écrit:c'est quoi ?un bout de métal, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est le support du câble d’accélérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 et encore une pièce chromée de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 j'ai commander aussi c'est p'tites pièces en plus pour la rampe à injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oh sa va briller la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ou oui c'est le but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Wai mais elle est ou la rampe qui brille et le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 la rampe est au sous sol et le collecteur pas encore acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'ai pas encore mis les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 février 2014 oupss j'ai du changer la batterie,elle ne tiens plus la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue au club l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 février 2014 clair elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Ouaip, une bien belle auto ! Ce sont tes compteurs sur ta photo d'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 ce sont mes anciens compteurs, j'ai remis quasiment les mêmes avec quelques détails qui difffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Terrible les compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 bouge pas je met une photo plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 C'est des fond plasma acheter sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 les fond de compteur de l'avatar on été changé car je ne pouvais pas mettre l'entourage du compteur kilometrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 février 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 février 2014 trop belle cette cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Désolé je radote mais plus je vois tes fonds de compteurs plus j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2014 re merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je change la pompe de DA jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 je kiffe la couleur du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bon courage.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je n'en ai jamais changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 sa ce change bien t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 il n'y a pas une courroie à tendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je sais pas sur sfi mais sur 8S javais changé eh ben juste le galet tendeur qi fait le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 je vais regarder sur une rta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mars 2014 tu a combien de courroie sur sfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites