totof 59 0 Posté(e) le 12 août 2013 il était comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 août 2013 @totof 59 a écrit:voici mes nouveaux fonds.sympat dit donc tu les a commandée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 août 2013 il était bien déjà mais cela sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 août 2013 je préfère sans le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 août 2013 @elvis 63 a écrit:@totof 59 a écrit:voici mes nouveaux fonds.sympat dit donc tu les a commandée ou ? un particulier sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 12 août 2013 oh la chance moi je cherche des bon mano pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 août 2013 j'ai eu l'ensemble fond de compteur et compteur pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 13 août 2013 pas cher dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 août 2013 je viens de remonter les compteurs,et puis j'ai fait une petite modif concernant l'éclairage de la commande de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 août 2013 cool hâte de voir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 août 2013 l’éclairage de la commande de chauffage fonctionne avec les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 août 2013 tu a fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 août 2013 j'ai dérivé les fils vers la commande de phares tout simplement mon la lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 août 2013 compteur avantcompteur aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 août 2013 jolie c un plasma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 août 2013 les fond de compteur je préféré les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 @elvis 63 a écrit:jolie c un plasma ? les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 août 2013 poua faut que je m'en trouve un sa ira bien avec mes mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 j'en ai deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 16 août 2013 tu m'en donne un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 une petite pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oh jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 @totof 59 a écrit:c'est une longue histoire elle a calé un matin pour aller au travail,puis elle n'a pas redémarrer de suite, le soir j'ai mis les câbles sur la batterie de la vectra elle a redémarré , elle ne démarrait plus au bout de 2 jours (sauf si je lui mettait les câbles) le garagiste m'a dit que c’était l’alternateur, je l'ai changé mais çà déconnait toujours donc j'ai rechargé la batterie mais çà a marché 2 jours j'en ai discuté avec manta74 et yoyo ,j'ai changé le capteur de pmh,nettoyé les bougies, j'ai changé le régulateur de pression, et elle ne démarre toujours pas.mais là en tapant le relais de pompe à essence, elle démarre!! du coup j'ai commandé un relais, et on verra si c'était bien çà, sinon je changerais la pompe à essence.En parlant de capteur de PMH tu pensera a me rapporter celui que je t'ai dépanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 desolé mon yoyo pour le retard je te raméne le capteur demain si tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 p'tite info du jour je dois changer les vérins de hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je n'ai plus le droit de conduire pendant un moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Sa c est pas cool.Sa s arrange pas ton dos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je sort juste de l’hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ouille. Bon courage remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 repart toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ouille... dur ça! bon rétablissement totof... et bon courage surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je fais avec mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Tu prêche un converti, pour le mal au dos !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci j'ai hâte de reprendre le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 j'ai fait un p'tit tour de calibra ce soir dur dur pour le dos il faut encore un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 bon rétablissement ma poule vivement que tu puisse chevauché ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 mouè,ben force pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 chevauché ta belle ? apone un peut de respect stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites