Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 le rajout doit bien pouvoir le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 apone tu as déja eu un rajout rieger?il est prévu pour être à un certain endroit du pare choc, on peut pas vraiment le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ben oui j'en ai 2 avant et arrière des vrai pas en fibre,si sa continue tu va finir par acheter des combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 donc tu a vue que l'on ne peut pas le mettre de 50 façons différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je ne sais pas m'en rappel pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour le moment je vais changer les ressorts ils sont à la cave çà ne me coûtera rien,et on verra bien (c'est la lame qui touche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui les rajou sont prevu pour etre mis sur l'arondi du parchoc d'origine , donc une seul position , moi pour me faciliter la chose j'ai recoupé le rajou comme sa plus de probleme " />et je trouve que sa lui va bien , je prefere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 c'est dommage de l'avoir coupé mais sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 p'tite photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 CalibrAsiApone a écrit:c'est dommage de l'avoir coupé mais sa le fait bienoui je sais , mais je frottais partout , dos , d'ane , devers de la route , la moindre deformtion de la route , j'ais les -35 d'origine de la team .dit moi superbe tes pieces de fermetures en chrome "totof 59" tu les as poli ou commandées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 non non commandées sur ebay:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ah ok comme moi pour les poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 une p'tite livraison de samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'ai remonter les ressorts d'origine à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ah et sa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 elle est plus haute je vais chez le kiné demain avec pour voir si je ne touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 wai parceque pour l'avoir vu hier elle est plus que basse tu passe a peine la main et le son du duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 alors mieux ou pas la hauteur ? la photo du jour elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui mieux la hauteur bouge pas je vais te faire une photo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 plus ou moins 7 cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est déjà mieux comme sa l'avant il pique pas du nez du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 non pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tes jantes paraissent minuscule avec le kit il faut plus de déport la maintenant les jantes que grenouille vend a MANTA serait tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 moi je voudrais mètre du 18 a l’arrière et du 17 a l'avant mais c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est con on a rien le droit de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui je sais:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pas de photo du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pas de changement depuis l'autre jour:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 hey Manta ta beugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 je croie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ça vient du fait il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 ou alors il a bu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Ou a cause de l'accident qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 salut mes p'tits loups je viens de me renseigner on peut monter des jantes de 17 à l' avant et du 18 à l’arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 cool sa merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 août 2013 je viens de changer la commande des rétros elle avait quelques ratés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 août 2013 p'tite question les amis ,le rajout mattig il est en abs ou en fibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 août 2013 je viens de recevoir mes nouveaux fonds de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 11 août 2013 voici mes nouveaux fonds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 août 2013 et ceux d'avant était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites