totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tic tac tic tac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu a installé le duplex ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 et elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 j'ai pas encore:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je n'ais pas la possibilité de me déplacer comme je le voudrez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas mal les bagueetes de toit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merki c'est un des p'tits détail des dernières modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 sa le fait bien sur la mienne g laiisé noir sa fait une separation avec le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il y a 15 ans j'ai acheter ce magazinej'ai flashé sur le kit carrosserie GTB que tout le monde connait.il y 3 ans achat de la calibra que tous le monde connait sur le forum.la voici aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 whaou !!! super joli mon totof sa lui donne une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 excélent:lovely: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merki mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 superbe mais c chaud avec ton parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 à voir dans le temps si on la remonte de l’arrière ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'avais le meme sans la lame et je pouvais , pas prendre un dos d'ane , ou une descente de garage ou un carfour en pente sans frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Niquel ma poule tu doit être super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Terrible pas fan des lame sous par choque mais le reste miam et ce cul avec la plaque interfeux je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merki merki!!!je suis hyper content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 wah et le duplex au top enfin presque coté droit a descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bien joli comme ca en dehors du becquet Par contre gaffe comme dis elvis tu va galere si tu arrache pas tout a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est pas moi qui l'ai posé, je sais pas si c'est réglable, je verrai quand j'irai mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 @mic43 a écrit:Bien joli comme ca en dehors du becquet Par contre gaffe comme dis elvis tu va galere si tu arrache pas tout a l'arriereoui je pense que je vais devoir remonter l'arrière, je gagnerai 3cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci mon steph:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 tu na pas voulut lui mettre un rajout de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 non çà m'a jamais intérressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 aujourd’hui remontage du ciel de toit et de tout ses plastiques après un bon nettoyage. mise en place des nouveaux éclairages de plaque plus ampoules leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 plus qu'un kit xénon a 100watt et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est en cours je suis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 totof j'ai une petite question...es que tu a vue comment on installe le rajout arriere ...es qu'on decoupe le pc ... c'est juste collé et visé ...si tu c'est a peut prés fait moi le savoir. merky.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Juste collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 t'est sur de toi apone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 joli j avais pas vue par contre je pense comme les autres ca va etre chaud a l arriere pour pas frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui le rajou arriere collé a la colle a parbrise il prend sur l'arondit du parchoc "5cm" si je souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui rien a coupé juste ajusté collé attention avec la colle a pare brise ne pas déborder sinon poncage grattage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui sa c sur , mais apres sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je confirme il est bien collé. et il frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sa je m'endouté , je te l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour le moment je prends les dos d'ane en biais et je vais remonter l'arrière de quelques cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 moi je te dit remonte les d'au moins 5cm je sais même pas si suffisant ,dommage sa déchire comme sa en suisse tu pourrai rouler comme sa mais en france c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et au fait le son du duplex comment il est bien ou pas bien moi je veux bien une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je vais remettre les ressorts d'avant pour voir ce que çà dit pour le son du duplex laisse lui faire sa voix après je te ferai une p'tite vidéo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 sa sert a rien de remettre ceux de l'avant relève le parechoc arrière direct c'est mieux ,c'est un coup ou c'est l'avant qui va prendre des coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 et comment tu compte le remonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 je me poser la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites