totof 59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voilà une photo de ma cali.j'ajouterai celle de mes anciennes cali plus tard...édit modo turbo38,j'ais fait un brin de ménage sur ton post voici ma première calibra.c'était une 8s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 jolie cali !!j'avoue que je trouve cette couleurs particulierement sympa!vivement le reste des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 voici ma deuxième bébette, une sfi de 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 après quelques mois en M3 je suis revenu à la calibra.j'ai pris une sfi blanche de 1991.photos à venir après nettoyage...la première, elle était turquoise caméléon:elle changeait de couleur suivant le temps (bleue par temps couvert et verte par temps ensoleillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 tres belles mais pk passer dun m3 a une cali?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 en fait même si je me suis fait plaisir avec la M3, rouler en calibra me manquait.et puis je préfère de loin la ligne de la calibra elle est plus fluide.en plus la propulsion ne me convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j adore ta s sublime la grise hormis les lexus tout pareil t a eu de belle titine jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 @mic43 a écrit:t a eu de belle titine jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 certains on pas fini de lecher leur ecran avec cette belle blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 franchement...elle est horrible,mais mochee!!!!!nannnn !!!!!!!!! je la trouve superbe,toute d'origine,c'est vraiment agréable a voir !belle titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 avril 2011 absolument magnifique!!! elle a vraiment de la gueule dans cette livrée! et puis elle a l'air en super état!belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 avril 2011 elle et d'origine pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 pourvue que sa dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 turbo38 a écrit:pourvue que sa dure! ca devient rare en bonne etat en stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 @mic43 a écrit:turbo38 a écrit:pourvue que sa dure! ca devient rare en bonne etat en stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 août 2011 voici les premieres modifs de ma cali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2011 alors la tu a plus qua expliqué a teuteuche comment tu a poser tous ca perso j'aime bien lui manque plus que les par choque qui vont bien avec et elle serra nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ma titine a mis ses baskets d'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 17 juin 2012 très joli tu compte lui faire d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi aussi j'aime bien ce petit morceau de bas de caisse tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il y a un aileron GTB qui ne devrait pas tarder a arriver,elle va etre rabaissée courant juillet, je vais lui mettre une barre avant et une barre arrière .après, mais pas pour tout de suite, je lui mettrai rajout de pare choc avant et arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si jamais j'ai un becquet de catano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 juin 2012 en blanc elle sont vraiment nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est beau une cali blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 :slt: voici quelques pièces pour mon p'tit monstre,montage prévu courant juillet,après avoir reçu les barres anti-rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 miam miam ... j'connais une cali qui va être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 dès que je reçois les barres je mais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jolie matos . c'est quoi la marque des amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les amortos je diraides Fk automotive bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pense à prendre les joints pour tes flexibles (4 en tout) j'ai eu la surprise d'en avoir un de mort !!! Ta un lien pour tes amortisseurs stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 @grenouille a écrit:jolie matos . c'est quoi la marque des amortos ? :slt: ma grenouille pour les amortisseurs se sont des :TA TECHNIC ,il y a environ 4ans j'en est mis sur ma calibra gris,je trouver qu'il allait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 @22liliu a écrit:pense à prendre les joints pour tes flexibles (4 en tout) j'ai eu la surprise d'en avoir un de mort !!! Ta un lien pour tes amortisseurs stp. Merci :slt: ,merci a toi pour les joints, je te mais le lien pour les amortisseurshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310402237976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci, et ça vaut quoi vu le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 la tenue de route était améliorée,même mon bof qui l'utilisait parfois s'en est rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 si tu es reticent pour les commandes en Allemagne voici un lien français http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286414307.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 non pas du tout, je commande un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tes un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 non juste des précautions à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bien sur je commande depuis des années en Allemagne et en Angleterre et je fais toujours attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vaut mieux si tu veut recevoir les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 :slt: mes p'tits loups,mes barres sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila la p'tite bête en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je vois que tout est mis en place vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mes nouvelles coupelles chroméeset ma barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et tes amortos aussi c'est de la bal sa tien super bien si sont les FK vu la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 çà tient bien le pavé mais se sont pas des FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bilstein b6?b8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites