Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartman69

kit gros frein

Messages recommandés

De ja eu les memes disques avec option craquelé !!! ça, c'est parce que la cali freine trop fort A part des neufs, je vois pas... J'ai monté des BREMBO sur la bleue, depuis 5 000- 10000 bornes, je mets des photos en ligne ce soir pour voir l'etat des finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jé comprendre qué cé une cale furt das frein Porsche boxsters und 996 monté sur das disque 33 tours dé Vectra C GTS dé 314mm et 28mm das largeur. Cé disc coute 108 euros chez Guénéral Oscaro, a pas cher, das good !!!

Cé n'est pas mal, but faut trouver das etrier Von Porsche .... A bien, ...... a tres cher !!!! En neuf, faut carrement oublier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui....dailleurs elle devrait arriver d'ici plus trés longtemps a ce que j'ais entendue...

moi..j'ais rien dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dite moi,est ce que quelqu'un pourrais me dire si des disque en 314 passent dans les etriers brembo de c8??....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le 314 passerai dans les etriers

Edit:

dis moi pas qu'en tapant calibra sur le boncoin, tu as vu les disques de Vectra GTS... Trop fort mon Tonio.

Bref pour en revenir sur les disques, en rallye sur les C2 challenge ils montent ces etriers Brembo de 807 et C8 avec des disques en 302x26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a dans le mille mimille,j'suis tomber sur l'annonce des 314 de vectra GTS en effect,sa m'a mis la puce a l'oreille !!
domge qu'il existe pas de disque "perf" en genre 314 et allant sur calibra turb' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha faut du 17" comme sur la GTS tout bonnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
t'a dans le mille mimille,j'suis tomber sur l'annonce des 314 de vectra GTS en effect,sa m'a mis la puce a l'oreille !!
domge qu'il existe pas de disque "perf" en genre 314 et allant sur calibra turb' !


turbo38 a écrit:
bha faut du 17" comme sur la GTS tout bonnement !


@kartman69 a écrit:
turbo38 a écrit:
bha faut du 17" comme sur la GTS tout bonnement !


La gts ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la vectra oula faut que j arête bon je vai me coucher ça m évitera de poser des question con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis mon poulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tenter de dire toujours au meme point malheureusement. Si tu as une meilleure idée pour accélérer les choses je suis toute ouïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Je serais tenter de dire toujours au meme point malheureusement. Si tu as une meilleure idée pour accélérer les choses je suis toute ouïe


Ouhai j en ai une faite moi passer un étrier un disque et j emmené tout ça dans une boite pour faire faire la modif de toute façon faut payer quand on veu que ça avance

Après j en ferai faire plusieurs et je prendrai ma commission pour me rembourser LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha jai une encore meilleurs idée,achete disque alfa 159;etrier brembo c8,va les faire monter la ou tu dit,paye, teste et fait nous faire la cale de montage pour nous !!!


(une pipe et un mars et ont en parle plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les étriers Brembo C8, j'essaye d'avoir un bon plan, mais ne pouvais être aux fours et aux moulins, ça prend un peu plus de temps que je prévu..

Pour le moment je finalise la CG que j'ai faite.. ensuite j'attaque les choses sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille ce petit topic de mes deux oeuilssssssss pour ne rien louper malheureusement je ne pourrais pas faire avancer le truc vu que la n'est pas encore sur route avant un bon moment. a savoir que j'ai les étriers qui arrivent surement demain, pour les disques je me tate entre du zaf opc en 308 et ceux d'alfa 159 mais il faut que je me décide car une fois les cales de fixation d'étriers réalisée c'est fini plus de marche AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temp for tee je croit que tu va attendre un moment car les poste kit gros frein que ce soit sur n importe qu elle fofo ça parle beaucoup mais ça avance pas ( c est pas un reproche )

De plus on parle d augmenter les étrier les disque mais ou en est ton de la pression de freinage car y a un truc que je comprend pas trop c est que certaine sportive récente on des disque assez petit mais freine a mort par rapport a la Cali d ou ça vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu as raison le MC y est surement pour quelque chose mais peut être aussi l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir discuter avec notre totof lors de la CCE, au niveau du MC , y'a pas vraiment grand chose à faire .. il suffirai à alimenter les gros etriers qu'on compte mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'pense plus que la difference entre les vieux etriers et les etriers derniere generation,c'est peut etre le diametre du piston d'etrier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pour ça que depuis un moment je cherche la répartition de freinage de la Cali pour tout supprimer au niveau du boitier abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha te suffit de supprimer l'abs totalment et d'acheter un répartiteur chez gt2i ou bps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
bha te suffit de supprimer l'abs totalment et d'acheter un répartiteur chez gt2i ou bps....


Merci ça je sait mais je veu pas faire le réglage au pif donc je voulai voir pour trouver la répartition de freinage et les pression

Car notre abs y vau rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue il vaut rien du tous je suis plus en sécuriter s'en l'ABS
Façon c'est comme les airbags c'est pour les tapétte

sinon le freinage faut juste un peu de temps selrach pi si sa passe pas dans du 17" faite comme moi investisser dans le 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
turbo38 a écrit:
bha te suffit de supprimer l'abs totalment et d'acheter un répartiteur chez gt2i ou bps....


Merci ça je sait mais je veu pas faire le réglage au pif donc je voulai voir pour trouver la répartition de freinage et les pression

Car notre abs y vau rien

donc tu cherche l prépartition origine,pour virer l'abs et re régler la meme répartition que l'origine...tout sa sachant que les répartiseur reglable ont plusieurs position(28%/35%/42%/54%/59%/64% ) et bien sur avec un levier ou meme une molette choissir ta "position" alors excuse moi,mais je comprend pas quel est le but de chercher a savoir quel est la répartition a l'origine si tu pose un répartiteur réglable....

bref,perso,si je touche le freinage c'est pour changer l'équipage disque plaquette pour du "brembo's and alfa 159 kit by doncoco"+flexible avia et dot 5 et y'aurra large ce qu'il faut pour freiner la vielle....aprés,libre a toi de vouloir te faire un freinage avec répartiteur réglable ce qui en aucun cas ne rendra ton freinage plus mordant,juste mieux répârtie(enfin,répartie a ton gout)....

chacun voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite au niveau freinage comme tu le sait c est très subjectif on peu avoir la sensation de freiner et que ce soit pas le cas donc c est pour cela que je recherche la répartition du boitier bosch

Ensuite comme tu le sait et comme don coco a pu le voir je doit avoir un problème avec le boitier ABS car y déclenche pour rien

J ai parler avec un pilote de rally qui me dit qui règle pas leur freinnage au filingue mais sur un banc en général puis l ajuste a leur conduite mais moi j ai oublier d être pilote donc j essaye de me simplifier la vie ( ou peu être me la compliquer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
En faite au niveau freinage comme tu le sait c est très subjectif on peu avoir la sensation de freiner et que ce soit pas le cas donc c est pour cela que je recherche la répartition du boitier bosch


tout a fait,les sensations ne sont pas toujours en adéquation avec la réalitée,je suis daccord,mais a mon sens,installer un répartiteur de freinage permet justement d'afiner sa propre répartition en fonction de l'utilisation qu'ont en fait(slalom/rally/piste)pour une utilisation route,j'suis pas sur que sa servent a quelques choses....

@kartman69 a écrit:

Ensuite comme tu le sait et comme don coco a pu le voir je doit avoir un problème avec le boitier ABS car y déclenche pour rien

tu m'étonne,j'ais envie de dire,raison d eplus de le virer !(j'sais pas si c'est chaud dailleurs comme operation car sa me tenterais bien)


yam,ton annonce est tout a fait intéréssante,pour moi,c'est pas la prioritée du moment mais sa l'aurrasi été j'aurais sauté dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour les brembo, il ne sont pas en radial ceux de C6, info bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux du mméééééégggg âne rs (oupss j'ai du mal a le dire queeuuuu même) là c'est du radial a coup sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et niveau taille de piston ques sa donne comparo aux c8?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brembo 4 piston C6 / C8 c'est identiques, c'est simplement le montage qui change C6 en axial et C8 en radial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je disais en comparo a ceux de megane rs donc doit comprendre que ceux de megane rs sont les meme que ceux de c6??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas ça par contre, les diamètre des pistons ne sont peut être pas identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:
+1 pour les brembo, il ne sont pas en radial ceux de C6, info bon à savoir


l'annonce parle d'étrier de 607 V6 donc c'est bon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m embête de virer l abs c est que je sait pas ce qui gère le desacouplage du 4x4 au freinage si c est l abs ou autre chose

Sinon pour les étrier y se fixe pas comme les notre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Ce qui m embête de virer l abs c est que je sait pas ce qui gère le desacouplage du 4x4 au freinage si c est l abs ou autre chose

Sinon pour les étrier y se fixe pas comme les notre ???


se qui gère le 4x4 est le contacteur de frein qui est sous ta pedale de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...