Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kartman69

kit gros frein

Messages recommandés

bon suite a mes probleme de freinage je fait des recherche et voila ce que j ai trouver

kit gros frein en 310*22
etrier 4 piston
marque wilwood pour etrier disque et plaquette (plaquette qui corespond a du ds2500)
sur bol alu

1129 euro pour un kit

posibiliter de remise de 10 a 15% si 5 kit

apres y font des triangle de suspention sur mesure de 10mm d epaisseur tout monter sur rotule style uniball pour 429 euro les deux

j atend vos commentaire
etvos commande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre me rappel quelque chose ce kit gros frein hein mic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bizarre me rappel quelque chose ce kit gros frein hein mic lol!


dit en plus mon ptit tu en pense quoi mic en a un comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas du wilwood mais c est le meme systeme de freinage et d apres tes photo je dirais meme etrier plus gros

va voir son topic sur sa bleu tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le kit frein a l'air sympa(encore heureux au prix dailleurs meme si c'est dans la moyenne basse nous allons dire...)
quand aux triangle,rassure moi,c'est pas du fer plat de 10mm quand meme,par ce que sur la photo,ont dirais bien,et si tel est le cas...bha j'trouve que sa craint un max!
perso,le combo etrier brembo de 607+disque d'alfa en 300 et quelques reste pour une turb le meilleurs raport qualitées prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
le kit frein a l'air sympa(encore heureux au prix dailleurs meme si c'est dans la moyenne basse nous allons dire...)
quand aux triangle,rassure moi,c'est pas du fer plat de 10mm quand meme,par ce que sur la photo,ont dirais bien,et si tel est le cas...bha j'trouve que sa craint un max!
perso,le combo etrier brembo de 607+disque d'alfa en 300 et quelques reste pour une turb le meilleurs raport qualitées prix...


Tu parle meilleurs raport qualitees prix mais qu elle prix ?
en neuf en occase ?
montage plug and play ?

pour les triangle y dise triangle mecano soude en acier S235 et 25CD4S suivant les parti tu connai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha les etriers brembo de 607,faut compter allez,400 balles.
un jeu de disque d'alfa c'est genre 150 balles.
une paire de plaquette c'est 100 balles(a peu prés hein,j'ais pas les prix pile poil en tete mais sa tourne autour de sa),a faire des cales d'adaptations.
donc un total de environ 650-700 balles pour un montage en brembo tip top...
pour les triangles,le faite que ce soit du montage uniball,c'est tip top,mais faut pas oublier que vue que l'effort va ce re-transmettre plus loin,c'est souvent le chassis qui mange,jusqu'a(sa arrive) déchirer le chassis en lui meme...donc le montage de ce genre de pieces ce fait en complement d'une caisse resouder je pense.
les ref que tu donne sont les ref de la qualitée de l'acier utiliser,c'est trés probablement(je ne connait pas toutes les refs par coeur) un acier particulierement rigide(du moin j'imagine) donc riche en carbonne...bref,sa nous avance pas.
ce qui est aussi trés important(tout au moin a mon sens),c'est l'architecture en elle meme du triangle,et la,sa me parait plutot trés simplifier,en effect,le mecano souder peut etre une technique employer sur du fer plat mais pour des triangle,beaucoup plus souvent sur du tube creux(plus de résitance d'ordre général..)

voilou,esperant avoir répondu a tes questions.(tout cela reste subjectif,sa ne reste que mon avis.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avis personnel:
Pour le kit gros frein avec 15% de remise, je ne pense pas qu'on soit s'y loin que mon kit en NEUF, car en occaz cela serait beaucoup moin cher ( juste sur les etriers )
Pour les triangle on peut pas dire que les notres soit tres epais, celui en photo n'est pas pour Calibra bien sur. Mais visuellement parlant je prefere à l'origine, il manque peut etre un renfort entre les rotules les plus eloignées!
Comme dit Turbo38 l'idéal etant la conception en tube mécano soudé.

ensuite l'unibal c'est top mais suivant une qualité aussi, donc quelle type d'unibal est utilisé sur les triangles? Il y a beaucoup de casse sur les rotules unibal bas de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
bizarre me rappel quelque chose ce kit gros frein hein mic lol!


tous a fait a l'époque il fesait que du 6,10, ou 12 pistons un peu trop a mon gout pour etre fiable

le 4 piston me parait bien tu aura les cale de déport fourni avec alors que le montage disque alfa etrier peugeot il va falloir que tu fasse fabriqué les calles de déport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,sa fait cher la cale pour le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas si chère que ça dejas les disque son sur bol alu en plus d après ton calcul ça fait 700 plus faire des cale sur mesure
Moi ce que je voi c est qu un kit comme ça tu le reçois tu me monte et tu te casse pas la tête a chercher a droite a gauche
Car a force de parcourir les forum ce que j ai vu c est que les mec on les trois quart des pièce chez eux et pour deux merde a faire faire y si monte jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Je trouve pas si chère que ça dejas les disque son sur bol alu en plus d après ton calcul ça fait 700 plus faire des cale sur mesure
Moi ce que je voi c est qu un kit comme ça tu le reçois tu me monte et tu te casse pas la tête a chercher a droite a gauche
Car a force de parcourir les forum ce que j ai vu c est que les mec on les trois quart des pièce chez eux et pour deux merde a faire faire y si monte jamais


bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Je trouve pas si chère que ça dejas les disque son sur bol alu en plus d après ton calcul ça fait 700 plus faire des cale sur mesure
Moi ce que je voi c est qu un kit comme ça tu le reçois tu me monte et tu te casse pas la tête a chercher a droite a gauche
Car a force de parcourir les forum ce que j ai vu c est que les mec on les trois quart des pièce chez eux et pour deux merde a faire faire y si monte jamais


alors,chacun a sa sciences...
quel est a ton sens l'avantage d'un montage sur bol alu??..
pense tu vraiment que pour notre utilisation c'est un vrai parametres a prendre en compte??..un parametre décisif??..
moi,je me dit que je prefere brembo a willwood et compagnie,c'est clair.
mon calcul est purement approximatif,tout dépendra de l'annonce que tu arriverra a chopper consernant les etriers,de la gamme de disque que tu prendra idem pour les plaquette ect...
aprés,clair que c'est appreciable de faire le choix de douiller plus et pas ce prendre la tete,mais a ce jeu la,allont jusqu'au bout et va chez le preparateur du coin pour faire monter le kit gros frein,au moin,t'est sur que sa trainerra pas kit a ce que sa te coute plus chers!a chacun sa philosophie)
moi,sa me dérange pas de trainer plus pour m'ensortir moin cher et avec du meilleurs matos.

doncoco,a combien ce négocie les disque d'alfa ainsi que les plaquettes qui vont avec?...(histoire de préciser un peu le devis..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disque Alfa Brembo 118.83€
Plaquette ferodo premier, c'est pas de la competition: 65.58€

J'explique pourquoi j'ai des ferodo premier, tout simplement deja pour faire des essais et je pense que passer de 284 à 330 de diametre, on a plus forcement besoin de plaquettes Haute competition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir que Oscaro vendais des etrier avant d'alfa roméo pour ma 159.

C'est du Budweg caliper, ref 343782 et 343783, neuf 4 pistons... cela vaut peut etre le coup d'appeler Oscaro pour savoir si ils les ont en stock.
C'est pas du brembo mais ca reste du 4 pistons prévu pour le 330.

Possibilité de mettre des etrier brembo megane RS ou Clio RS mais je suis pas sur qu'il accepte du 330, en revanche pour du 310 c'est Tip Top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dabord,merci pour tes précision doncoco.
j'ais donc sur-estimer le prix de l'ensemble disque plaquette.
consernant les étriers d'alfa 159,il ont l'air franchement sympatique,en effect,il est clair qu'il serrait milles fois plus efficase que nos monte d'origine.
consernant les etrier de megane rs ect,idem,sa ferais certainement l'affaire,mais pour avoir eu entre les main les etrier de 607...je prefere les gros brembo kit a faire quelques chose!(avis personelle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as legerment sur-estimé les plaquettes et disques.
Je pense bien aussi qu'avec les etrier Budweg Caliper, cela doit freiner correctement, meme tres correctement!!!

c'est ca que tu veux???



c'est vrai que c'est gros...



Je suis vraiment impatient d'avoir les cales... vite vite la CC approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooolalalalaaaaa!!!!!!!!!
je les kiff ceux la !!!!!
je les aurrait un jours,je les aurrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ils sont tout neufs par contre niveau flexibles??? c'est du plug ou faut encore modif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont serrait vraiment chattare de tomber sur du plug and play...
je pense qu'il y aurra modif probable,mais vue que personne n'a encore fait le montage complet,je pense que personne n'aurra de réponse affirmative..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
et en plus ils sont tout neufs par contre niveau flexibles??? c'est du plug ou faut encore modif Sad


C'est sur qu'ils sont tous jolis tout neuf, mais dans la jantes en 18...

Si j'arrive avant l'apéro chez mes parents, je regarde le type de fixation entre les origines et les Brembo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
@for-tee a écrit:
et en plus ils sont tout neufs par contre niveau flexibles??? c'est du plug ou faut encore modif Sad


C'est sur qu'ils sont tous jolis tout neuf, mais dans la jantes en 18...

Si j'arrive avant l'apéro chez mes parents, je regarde le type de fixation entre les origines et les Brembo


t'a pue look le bordelus??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'ai completement zappé... par contre l'apéro lui j'ai pas oublié...

HS ON

Des que j'y retourne, je jette un oeil, demain je retourne au camping reserver les chalets.

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no problemo,y'a rien qui urge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu li tout les commentaire je pense qu il n y aura pas de commande grouper c est quand même une somme a sortir moi même je suis chaud mais faut que je fasse une peinture avant car ma titine a pas aimer l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
Ben si tu li tout les commentaire je pense qu il n y aura pas de commande grouper c est quand même une somme a sortir moi même je suis chaud mais faut que je fasse une peinture avant car ma titine a pas aimer l hiver


tes pleins de sous , sa devrait pas te poser probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yam 250 a écrit:
@kartman69 a écrit:
Ben si tu li tout les commentaire je pense qu il n y aura pas de commande grouper c est quand même une somme a sortir moi même je suis chaud mais faut que je fasse une peinture avant car ma titine a pas aimer l hiver


tes pleins de sous , sa devrait pas te poser probleme

pleins comme un saucisson il est j'vous dit,pleins de chez pleins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
yam 250 a écrit:
@kartman69 a écrit:
Ben si tu li tout les commentaire je pense qu il n y aura pas de commande grouper c est quand même une somme a sortir moi même je suis chaud mais faut que je fasse une peinture avant car ma titine a pas aimer l hiver


tes pleins de sous , sa devrait pas te poser probleme

pleins comme un saucisson il est j'vous dit,pleins de chez pleins !!


si seulement c etait vrai je viverai pas dans un t2 de 40 metre carre et je refflechirai pas a deux fois avant d acheter de la piece pour la cali

et si vous continuer se sera champomie pour l appero alors attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
et si vous continuer se sera champomie pour l appero alors attention lol!


yam,déconne pas sur ce coup,ont sur-encherie pas...y'a des choses avec lequelles ont joue pas...
allez,ont a rien dit,t'est pas riche,t'est gentil,jolie,intelligent alors pas de "champomy dabord",mais du "jaune surtout" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et whisky!!!

en plus tu as deja terminé et tu n'es pas passé boire un coup??? c'est honteux pour un lyonnais... honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas je suis au bureau je fait des devis j ai un métier et j ai peur de me faire engueuler si je passe trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
engueuler mais c'est qui qui porte le calecon???

( ne le dis pas en public stp )

si tu veux passé n'hesite pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais kart, si tu freine pas bien, tu va l'abimer ta peinture neuve... autant acheter des gros frein (en souhaitant que sa freine mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono non ecoute pas teuteuche faut la faire cette peinture dadiouss

bon apres une certaine cali sinon je vais me faire tapé dessus a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila, apres une certaine cali... donc il a le temps d'acheter du big frein... comme sa on en achete plusieurs moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais apres y en a plus d argent pour la peinture el kartman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo mais si, faut pas dire sa, y pique le sac d'une tite vieille et pi oila c'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le teuteuche,il est chaud pour une cg je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a commande groupée !!! oui oui il est chaud, y sont trop beau les disque et étriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree faut tout lui aprendre a ce sale gosse
j aurai bien ete chaud aussi mais rien que dit pense j ai le banquier qui m apel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peut etre uen autre solutions pour le kit gros feins sur nos kli, il faut que je regarde sa en rentrant de vacance et en plus du plug en play et oui trop fort mais je suis pas sure que sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
j'ai peut etre uen autre solutions pour le kit gros feins sur nos kli, il faut que je regarde sa en rentrant de vacance et en plus du plug en play et oui trop fort mais je suis pas sure que sa marche


ah oui on atend et avec impatiente sinon j ai des etrier d omega pour des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...