Invité Posté(e) le 7 avril 2011 quel est pour vous la meilleure chose sachant que je recherche biensur la perf!et doisje suprimer linter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 ya personne aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben dison qu il y a des gens qui bosse je pense y a seulement 7H00 entre tes deux message en plaine journee et en semaine faut pas etre impatient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 jai fait differentes recherches mais pas trouver grand chose qui parler de ca pour ecotech!je sais juste que aparament sur certains v6 cela les aurai fait perdre en couple a bas regime!quoi pensser?si un expert passe dans le coin faites moi signe svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vire moi cette daube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 le top serrait de faire un passage au banc ainsi,de la virée puis d'en refaire un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 cest sur cest une merde qui cache un magnifique bruit mais si cest pour perdre du couple merde quoi!pas envi de la de la passer au banc cest trop cher!et si je le demonte je le remet pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites