mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on les a retrouvé !!! no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 euh c quoi en fait?car mon tel port lit plus les videos you tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 et voila pourquoi dire a des personnes lambda"je suis passioner de voitures" nous range immediatement dans la classe des beauf du parking du feu vert du coin...a bas cette race de branque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 turbo38 a écrit:et voila pourquoi dire a des personnes lambda"je suis passioner de voitures" nous range immediatement dans la classe des beauf du parking du feu vert du coin...a bas cette race de branque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 weeechhh weechhh mes fréres les branleur son dans la places !!!!suis d accord avec toi turbo38 , on nous fou tous dans le meme panier ! est on prend une super réputation a cause des ses c"""""""d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les gros lourds.... qu'elle belle caricature... ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites