Invité Posté(e) le 28 mars 2011 salut tous le monde me voila parti sur ma lancer, sachant que normalement samedi je vais mettre ma phase 3.5EDS, je vais aussi acheter une downpipe mais aussi mettre ma ligne en diamètre 70mm.j'aurais voulu savoir qu'elle qualité d'inox il fallait acheter?diam 70mm intérieur ou extérieur?s'il fallait acheter un tube et des coudes?ETCmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 si je comprend bien,tu veut te faire une ligne en 76mm sur mesure?...si tel est le cas,je te conseil du tube inox en 304l(le plus courant et moin chers) car il est amplement suffisant pour de l'échapement,et plus fin(en épaisseur) que le 316l.(évite le 304 asi)si tu peu te trouver de l'electro-polie,c'est encore plus tip top(mais sa casque plus,et plus dure a trouver).pour les coude,bha t'a qu'a prendre le meme diametre et tu couperra des coudes a la demande(moin t'a de coude mieux c'est).prend du tore inox pour te confectionner des pattes de fixations.au niveau du diametre,il fait 70mm exterieur et 2mm d'épais(68 inter donc).niveau soudure,ques t'a prévut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je pense que tu veut dire 70 mm extérieur et 66 intérieur non? si 2mm d'épais.tu as un lien pour l'achat d'inox turbo38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 yam 250 a écrit:je pense que tu veut dire 70 mm extérieur et 66 intérieur non? si 2mm d'épais.tu as un lien pour l'achat d'inox turbo38?oup's,exacte,66 interieur.pour le liens,je n'en ais pas,pour moi,c'est avec le taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jespere que c est pas toi qui fait les compte a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 nan,en effect,c'est la maman qui s'occupe de moi,moi,je s'occupe de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites