Invité Posté(e) le 28 mars 2011 depuis une semaine je remarquai un sifflement quand je roulais pas trop vite il s'est averer que c'était le soufflet de cardan le collier du coter ou c'est le plus petti du soufflet c'etait enlever perte de graisse malheureusement j'ai changer ce collier par un collier de serrrage a vis bon ou pas >Bon svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui bon mais tu as remis de la graisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui j'en n'ai remis mais peut être pas passez il faudra que je redemonte mais je demonte le soufflet coter frein a disque ou coter moteur? e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'veut pas dire,mais un cardan ne siffle pas au cas ou il est défaillant,il est sensé claqué lorsque tu braque...perso,j'aurais plus pensé a un roulement par exemple,sa collerais plus.bref,c'été une petite appartée.sinon,oui,le collier est "juste" la pour tenir la graisse,donc un collier sert flex va tip top.par contre,remet bien de la graisse un max.depuis ton remontage,tu n'a plus le bruit en question?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 non terminer plus de bruit plus rien mais je verrais demain en allant u boulot surtout et je te dirait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oky,nikel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 bon bah 'est bah c'est bon nikel plus de sifflement ca c'est arrêter tant mieux je vous remercie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites