Invité Posté(e) le 28 mars 2011 slt a tousj'ai un probleme de ralenti , je vous explique quand j'arrive a un feux rouge ou je marrete a un endroit l'aiguille descend en dessous de 1000tr/min et remonte en faisant tousser la vieille pour se remttre au ralenti normal , au debut j'ai cru que c'été a l'entrée de la boite SFI mon joint entre debit metre et sfi etait percer je l'ai changer et toujours le meme probleme probleme avec une sonde ou pas j'en sais rien :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 regulateur de ralenti a nettoyé je pense verifie en meme temps les durite qui le raccorde a l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 dac jy regarde cette aprem midi et jte redit merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 bon alors jai regrder et en effet les durite etait en mauvaise état alors je l'ai changé je pense que ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 t en a profité pour le nettoyé au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 oui oui j'ai nettoyer un max ce qui etait visible jte remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 plus de probleme de ralenti c'est bon nikeeeeel merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites