for-tee 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelqu'un a déjà tester l'E85 avec son V6? si oui quels résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je tourne a 100% depuis le mois de juin et no soucyJ'ai 6 injecteurs bleus de XE avec pression majoré + eeprom maison (ca tourne aussi avec eeprom d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cool j'ai déjà les injo de 2.8 tu pense que je peux monter des injo de turb a la place ? tu as quoi comme P° actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ca dois passer en injo de LET. La je suis a 3,9b.Par contre gaffe toi a la pompe a jus on est au maxi de sa capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 26 mars 2011 @YoYo a écrit:Ca dois passer en injo de LET. La je suis a 3,9b.Par contre gaffe toi a la pompe a jus on est au maxi de sa capacitéje passerais en 305cc mais pression d'origine donc... je pense qu'elle peut gerer. enfin j'espère LOL.c'est vraie que là c'est pas 4 mais 6 injecteurs donc 50% de débit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous savez ce qui faut pour une 8S c est pour mon ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 4 injecteurs de 16s et un regulateur reglable et ca devrais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le mieux c'est les injo de 2.8 car c'est du 250c en 4 jets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 @YoYo a écrit:4 injecteurs de 16s et un regulateur reglable et ca devrais jouerok mais pour la pression tu la defini comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 mars 2011 calibragreg a écrit:et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence?Le but avec l E85 c est de faire des economie pas la performance d ailleur moi ca m interesse pas vu le peu de kilometre que je fait c est pour ca que je me renseigne pour mon frerede ce que j ai lu sur nos moteur il suffit d augmenter de 20% le debit d essence pour passer a l E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 ah ok dac javais psas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 avril 2011 @kartman69 a écrit:Vous savez ce qui faut pour une 8S c est pour mon ptit frereoh le choc de lE85 dans mon ex titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ben y roule tout les jour avec maintenent et même un 8s sa tête mais bon y a rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je déconne Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites