Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee

c25xe + E85 = ????

Messages recommandés

quelqu'un a déjà tester l'E85 avec son V6? si oui quels résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tourne a 100% depuis le mois de juin et no soucy

J'ai 6 injecteurs bleus de XE avec pression majoré + eeprom maison (ca tourne aussi avec eeprom d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'ai déjà les injo de 2.8 tu pense que je peux monter des injo de turb a la place ? tu as quoi comme P° actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dois passer en injo de LET. La je suis a 3,9b.
Par contre gaffe toi a la pompe a jus on est au maxi de sa capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
Ca dois passer en injo de LET. La je suis a 3,9b.
Par contre gaffe toi a la pompe a jus on est au maxi de sa capacité


je passerais en 305cc mais pression d'origine donc... je pense qu'elle peut gerer. enfin j'espère LOL.c'est vraie que là c'est pas 4 mais 6 injecteurs donc 50% de débit en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@YoYo a écrit:
4 injecteurs de 16s et un regulateur reglable et ca devrais jouer


ok mais pour la pression tu la defini comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibragreg a écrit:
et sur une 16S je peu changer les inject. d'orig. ? faut il faire d'autre modification et est ce que ça apporte une différence?


Le but avec l E85 c est de faire des economie pas la performance d ailleur moi ca m interesse pas vu le peu de kilometre que je fait c est pour ca que je me renseigne pour mon frere

de ce que j ai lu sur nos moteur il suffit d augmenter de 20% le debit d essence pour passer a l E85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok dac javais psas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y roule tout les jour avec maintenent et même un 8s sa tête mais bon y a rien de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...