Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on aura tout vu serieu bientot y vont faire pchiter des 4L nous au moin on a pas besoin d artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 j'ais tout comme toi aluciner que sa aille aussi loin sur les mazoute...ca craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 sa existe depuis longtemps et je trouve que sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je veux le meme pour le break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 @mic43 a écrit:je veux le meme pour le break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Utilité sur un zout = 0 car comme vous le savez suremement il n'y a pas de papillons a l'admission donc aucuns risque de pompage pour le turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 c'est vraiment d'un nul ahlala c'est wolkswagen a la fin d e la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites