Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renovation d'une pauvre cali 8s :(

Messages recommandés

Invité

je l'ai récuperer a un inconscient lol poser chez moi et renover le chassis en priorité + ligne d'echappement + durite moteur (photo a venir), sinon interieur niquel
voila
et je prendrais des pieces de celle la qui elle est morte la peinture de l'ancier propriétaire je l'ai récuperer pour pices (joint de culasse out)
maintenant je me retrouve av 3 cali don la mienne avec laquelle je roule qui elle est nikel, ca commence a etre un peu le garage la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà encore une cali de sauver!!!

Fait nous un ptit reportage au petit oignons lors de la restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout d'abord refaire l'aile qui etait couvert par des cache merde on peut dire ca comme ca apres avoir retirer ces cache merde voila ce qu'il y avait
pas très bo Sad sur les deux coté pareil
Sur la calibra pour pieces j'ai récuperer les deux flan arrière et poser sur la cali
cette semaine j'attaque les point de soudures poncage , mastic poncage et les photo viendront en meme temp voilaa:)
pour le reste
il est mort j'ai du le changer en même temp enfin le retirer, etles photo viendront a la suite voila Smile

je coninue la resto la une semaine apr
ès:
aujourd'hui soudure (MIG) point par point du morceau rajouter

puis poncage des point de soudure et mastic derrière en ayant enlever la peinture sur le rajout et sur la carrosserie voiture

si vous avez des conseil a me donner ou quelque chose a me faire remarquer NE PAS HESITER:) Smile et lundi je continuerais poncage du mmastic et le frerot fera sa bande noir comme il le voulais (dsl j'y suis pour rien) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaa la vache la noir etait plus saine on dirait d apres les photo ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui peut etre mais ce n'est qu'une apparence la peinture a été faite par l'ancien propriétaire du coup il ya des point de peinture partout (en granulé) sur la carrosserie dommage puis le joint de culasse a sauté Sad et il a fait passer en épave après un accident du coup impossible de la remettre sur la route donc je m'en sert pour réparer la Cali du fréro (calibra 8s a 170000 kilomètres)ancienne voiture acheter il y a un petit moment maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vs avez des conseil a me donner hesitez pas ou des remarque (critique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...