Invité Posté(e) le 21 mars 2011 je l'ai récuperer a un inconscient lol poser chez moi et renover le chassis en priorité + ligne d'echappement + durite moteur (photo a venir), sinon interieur niquelvoilaet je prendrais des pieces de celle la qui elle est morte la peinture de l'ancier propriétaire je l'ai récuperer pour pices (joint de culasse out) maintenant je me retrouve av 3 cali don la mienne avec laquelle je roule qui elle est nikel, ca commence a etre un peu le garage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà encore une cali de sauver!!!Fait nous un ptit reportage au petit oignons lors de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 tout d'abord refaire l'aile qui etait couvert par des cache merde on peut dire ca comme ca apres avoir retirer ces cache merde voila ce qu'il y avaitpas très bo sur les deux coté pareil Sur la calibra pour pieces j'ai récuperer les deux flan arrière et poser sur la calicette semaine j'attaque les point de soudures poncage , mastic poncage et les photo viendront en meme temp voilaa:) pour le reste il est mort j'ai du le changer en même temp enfin le retirer, etles photo viendront a la suite voila je coninue la resto la une semaine après:aujourd'hui soudure (MIG) point par point du morceau rajouterpuis poncage des point de soudure et mastic derrière en ayant enlever la peinture sur le rajout et sur la carrosserie voiture si vous avez des conseil a me donner ou quelque chose a me faire remarquer NE PAS HESITER:) et lundi je continuerais poncage du mmastic et le frerot fera sa bande noir comme il le voulais (dsl j'y suis pour rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 raaaa la vache la noir etait plus saine on dirait d apres les photo ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oui peut etre mais ce n'est qu'une apparence la peinture a été faite par l'ancien propriétaire du coup il ya des point de peinture partout (en granulé) sur la carrosserie dommage puis le joint de culasse a sauté et il a fait passer en épave après un accident du coup impossible de la remettre sur la route donc je m'en sert pour réparer la Cali du fréro (calibra 8s a 170000 kilomètres)ancienne voiture acheter il y a un petit moment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 si vs avez des conseil a me donner hesitez pas ou des remarque (critique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites