Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour amis calibriste , je m appel lionel , bientot la quarantaine ,sela fait maintenant 7 ans que j ai mon calibra dernier achat pour lui tenir compagnie , une insigna !bientot papa pour la deuxiéme fois un taf qui me proméne dans le centre et le sud de la france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2011 content que tu nous rejoigne l ami au cas ou si ca t interesse notre rassemblmeent aura lieu le week end du 11 juin vers lyontu trouvera ca sur le forum je te debloque le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonsoir , mic merci pour le déblocage , merci pour l invite , mais sa fait un peut loin pour la grand mére qui viend de fété ses 20 ans !!!!elle n est plus aussi en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 mars 2011 :salut: salut et bienvenu a toi, et a ta grand mère de 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bienvznu a toi lami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bienvenue a toi et ta belle !!présente nous la vite ! :salut: :salut: :salut: lionel a écrit:merci pour l invite , mais sa fait un peut loin pour la grand mére qui viend de fété ses 20 ans !!!!elle n est plus aussi en forme ! par contre,ici,ces arguments ne tienne pas!tu a une tripatouille de calibriste pret a t'aider a rendre une seconde jeunesse a ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hello Lionel. Enfin, un gars qui a la quarantaine, ça va me changer de ces ptit djeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Salut l'ami, bienvenue sur notre Forum Presente nous ta belle SFI et n'hesite pas a mettre des photos.Bonne navigation sur le Calibra-Concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 @cdtkoenig a écrit:Hello Lionel. Enfin, un gars qui a la quarantaine, ça va me changer de ces ptit djeun's ici,et je ne te l'apprendrais pas mon cdt,pas d'age biologique,seul le nombre d'année de passion compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merci , avant de mettre les photo de ma calibra , il faut dire qu elle n est plus d origine (harfff encore un tuner !!!) de plus je pense que bcp connaisse déja ma cali aussi on peut faire un petit jeu !deviner qui je suis !!!1 er indice elle est noire 2 eme indice elle a deja fait une cc a st malo a suivre aprés quelque réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 est ce qu'il s'agit d'une Calibra 2.5l V6 C25XE Replica Last Edition n°122 [BMC - Ligne Inox + Decata - Boite F20 + VM 6.5k - Puce - AAC Admission X30XE - Admission Vectra B X25XE]..??...si c'est sa,je t'ais démasquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je sais Mr ex zone rouge c est plutot un sfi Mr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 @mic43 a écrit:moi je sais Mr ex zone rouge c est plutot un sfi Mr turbo en plus elle a déjà tournée dans une série tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 mouarf,j'pensait a arsenik qui a aussi un 16v(si je dit pas de betises..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 un eco depuis peu oui c est vrai Mr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 turbo38 a écrit:est ce qu'il s'agit d'une Calibra 2.5l V6 C25XE Replica Last Edition n°122 [BMC - Ligne Inox + Decata - Boite F20 + VM 6.5k - Puce - AAC Admission X30XE - Admission Vectra B X25XE]..??...si c'est sa,je t'ais démasquer!heu non !!!! suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 @mic43 a écrit:moi je sais Mr ex zone rouge c est plutot un sfi Mr turbo ho non trop facile maintenant !!!loltu aurai du attendre encore un peu mic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j avoue !!! mais j avais quand meme un petit doute sans mentir vu que ton ancien compte est toujours actif rebienvenue chez toi en tout ca comptant que tu es gardé ta cali depuis le temps !!manque que richard maintenant dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 oui content de vous retrouver tous , quoi !! ne plus avoir ma cali plutot mourire non j ai acheter une autre voiture mais j ai fait partir la 307 est j ai offert une nouvelle copine a la cali ,!!!une opel insigna , il fallait bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors la je dis photo !! d ailleurs tu nous avais pas présenté ta cali il me semble .... et l insigna maintenant !!po bien ca va falloir rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 ben pour l instant la cali est remisé dans la grange , un peut bloqué !donc pour les prendres en photo toute les deux ben il va faloire atendre un peut désolé mais promis des que je peut je fait ca , il faut que je nettoie l insigna car elle et plus marron au lieu de sa belle robe gris antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 :salut: fait nous monter ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 - Modèle : 2 litres 16 s - Couleur : noire nova - Date de première mise en circulation :06-1991 - Motorisation : SFI (150ch)- Nombres de CV fiscaux : 7 ch- Kilométrages : 176000 KM- Options : toit ouvrant , direction assisté- L’auto dort dehors ou sous un abris : Garage- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : moi méme- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : _ embrayage neuf _distrib neuve_pompe a eau neuve_joint de culasse neuf_culasse refaite a neuf_circuit direction assisté refaitdisque percé rainuré omp plus plaquettes- Kit carrosserie :_pc av monsteur_pc ar rajout reiger moulé_bdc neo desing_angel eigs black _aileron alu et fibre gt2_retro m3-Accéssoires ext :_anténne courte style shoogun_flappe alu sous pc av _trappe essence style aviation_échappement inox_entourage plaque immat chrom_feu ar lexus_néon av et ar bleue_veilleuse bleue-Accéssoires inter :_pédallier alu_ frein a main alu_pomo chromé_tapis de sol en sky_banquet ar de vestra gts avec appuis tete central _vitre teinté noire _ néon inter bleue _fond de compteur personaliséextinteur bleue avec déco NOS - Etat carrosserie : peinture neuve- Jantes alu : oui-Taille & marque : en 17 p & milléglia - Etat intérieur : cuir noire en bon état photo du calibra avec sa copine l insigna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 voila j ai mis une photo , d autre bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pense a crée un autre post dans la rubrique photo de nos calibra vu que les presentation sont locké au bout d un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 d accord mic , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oué la Cali de Braquo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 @Ouatseup a écrit:Oué la Cali de Braquo !!!!!c'est a dire???.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2011 http://imcdb.org/vehicle.php?id=344140&l=fr&PHPSESSID=12d97388df52acac985bc7d0c953b8b4lache nous les photo dans le post de ta cali lionel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 ben elle a tournée dans un film "braquo" réalisé par olivier marchal pour canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 rhoo,terrible sa! t'a des photo des backstages??....et raconte nous comment cette belle opportunitée c'est présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites