mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2011 effroyable la vitesse a laquel tout se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 effroyable comme dame nature peut nous broyer comme elle veut(en meme temps,elle nous rend que la monnaie de notre pieces !!)une pensée a toutes ces personnes disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Et en core, on est en ville, ça arrive progressivement... Se recevoir une vague de plus de 5 m, ça doit pas etre oppressant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Je ne trouve pas que l'eau avance tres vite au debut dès les premieres secondes, mais c'est hallucinant a la vitesse a laquelle cela devient un torrent A 1s tu as les baskets encore seche et à 25s tu finit emporter et noyer par le deluge Une vidéo de 6min ou l'eau ne fait qu'entrer dans les Terres avec une puissance folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mars 2011 http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/782261/le-seisme-au-japon-a-fait-bouger-la-terre-explicationsvoila encore autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 il va s'en dire que des repercutions mondiale serront trés clairement a déplorer...aujourd'hui meme,un drone flottais au dessus de paris...devinnez ce qu'il mesurer au dessus de notre capital??..m'enfin bon,vous en fetes pas,les nuages radia-actif s'arretent aux frontieres(enfin,a l'époque de tchernobile en tout cas,je pense pas que sa ais changer depuis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Non, rien a changer mais par contre la réaction ou alors le temperament des japonais est completement hallucinant, leur culture est a part entiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites