Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème électrique, phares et vitres, HELP

Messages recommandés

Invité
Depuis quelques jour j'ai un problème étrange, c'est arrivé d'un coup, au redémarage plus d'antibrouillard et de feux de croisement droit(je trouve que le gauche s'allume faiblement), et la vitre electrique passager redescent quand elle arrive en haut du montant
Il y aun fusible qui a cramé, je le change, mes antibrouillards remarche, puis un petit moment après il recrame.

Au niveau du cablage des phares j'ai regardé et j'ai rien trouvé d'anormal,

je précise que j'ai monté des xenons et des angeleyes, j'étrait précablé pour les antibrouillards, donc j'ai juste rajouté un interrupteur et un relais, ça fait depuis plus 2 mois que je les ai et j'ai eu aucun problème à part que mon xenon clignotait légèrement et sur les longs trajets s'éteignait, donc je devais eteindre et ralummer

si quelqu'un a déja eu un problème similaire ou à une idée, ça me seré d'un grand secour, parce que l'electricité c'est pas mon fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a une masse court jus a quelque part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi,de toi je testerais de déposer le kit xenon,changer le fusible et voir ce que sa donne...
pas impossible que sa vienne de la balast ou du convertisseur en lui meme.
ce qui me fait dire sa,c'est que c'est pas normal que sa "clignote legerement"...c'est meme plutot mauvais signe dailleurs...
t'a teste de changer les balast ??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait il clignote pas vraiment mais le faisceau change un peu de couleur et bouge légèrement ,
pour le ballast j'avais pas vérifier, j'ai vérifié l'état des fils et netoyer les connections qui étaient oxydé
la je peu pas tester grand chose parce que j'ai pas de matos et de garage, mais ce week j'aurais le temps, je vais quand même essayer d'intervertir les 2 balast
Sinon je précise que les xenon sont des 55w avec des gros balast(pas les slim) commandé en allemagne, donc ça devrait être de la pas trop mauvaise cam (je l'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai inversé les 2 balast, ça n'a rien changé le gauceh s'allume et le droit non,
j'ai re regardé le faisceau et j'ai rien trouvé d'anormal
par contre j'ai eu une idée, en essayant de suivre le cablage du phrare droit j'ai vu q'il passait par la face avant (ou je sais pas)
comme l'incident est arrivé après un stationement en ville et qu'un véhicule c'était garer devant moi, ça ce trouve il m'a reculé dessus et cela à abimé le faisceau qui passe derrière le par-choc avant????
à vérifier, quelqu'un sais précisement ou passe le cablage phare droit???

Sinon j'ai remarqué un truc bizarre, quand j'ai démonté ma boite à air j'ai vu que sur la pipe d'admission au niveau de l'arrivée du reniflar il y avait des goutes d'eau (qui venait du reniflar), sachant que la voiture etait chaude et que je venait de faire un trajet en ville à faible allure,
est ce que c'est normal, au passage je bouffe pas mal d'huile (plus 1l au 1000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba, pour les croisement j'avais un xenon qui avait grillé, je suppose que ça devait être une ampoule de 35w, comme le ballast est un 55w elle a grillé, je vois que ça.
Sinon pour les antibrouillard j'ai vérifié le faisceau, j'ai rien trouvé, rien à faire si je met un fusible ça marche puis des que je coupe le contact il grille?????
Au pire c'est pas grave, les croisements en 55w c'est largement suffisant pour bien y voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'a verifier tes masses a tout hasard?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin en fait je sais plus trop, j'avais vérifié il y a 3 semaines, puis le temps de trouvé des ampoule xenons le temps est passé et j'ai oublié,

Pour les antibrouillard je me rappel avoir rien trouvé de bizarre, l'ampérage était ok donc pas de raison que le fusible grille,

donc j'ai remis un fusible, je partis faire un tour, je redemarre et plus d'antibrouillard????
donc je pense que c'est un court ju intermitant

En fait d'origine j'ai pas d'antibrouillard, juste le précablage, j'ai juste rajouté un relais et le boutton, juste au dessus du relais d'antibrouillard avant il y en a un autre relais avec les même broches, j'ai mis le même sur les antibrouillard, ça ce trouve c'est pas le bon relais

faudrait que je test de le chinté par un interrupteur, et voir si ça grille toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...