Kartman69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 normal qu on est du mal a trouver de la piece pour nos voiture avec tout ces con qui nous pique nos moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 c bien que tu ai mis tout ca mais taurai du mettre quel model aussi!exemple;pug 206 16s=c20let!car la sui un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 france-cali-v6 a écrit:c bien que tu ai mis tout ca mais taurai du mettre quel model aussi!exemple;pug 206 16s=c20let!car la sui un peu perduben je croit que c est ce qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 super topic,si beaucoup critiques les opel pour leurs train(ce qui est je pense en partie justifier) voici une preuve que la mecanic opel des années 90" été trés performante et maintenant,trés en vue...pour moi,c'est le 2litre T le plus performant de son moment(dailleurs,meme today,y'a pas bien mieux en équivalent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 putain les enc..., faut pas s'étonner si les kli turbo sont démonter si tout le monde veule nos moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sur la derniere caisse faut pas qu'il perde une bielle le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 en meme temps,si le moulin tourne sur 4 pates,il a aucunes excuse de pas le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le truc qui me fait marré sur cette serie de photo ca reste les bloc dans les wv en general les mec crache sur opelmais la pour le coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 et une corolla c20let...une !!http://www.leboncoin.fr/voitures/184888814.htm?ca=22_stoyota corolla,moteur calibra 4x4base de version sport 200cvmoteur 2,2l(realésage) turbo t35amortisseur koni,jante aluvoiture qui n'est pas finie ,reste des bricoles tel que mètre un radiateur d'huile,réglages a faire,changer freinage car neuf mais d'origine,raccourcir la ligne inox car elle tangue un peu trop,je la vend car g plu de permis,et g mis trop d'argent a mon gout (10000€ ds le moteur)echange possible 330d e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je l avais vu sur le blitz aussi celle ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 a une époque,j'avais vue un genre de catheram monter en c20xe me semble t il...je la retrouve po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui exact et meme en ecotec aussi il me semble y avait meme un gars qui courrait dans le championnat de france des rallye en buggy c20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Voilà un lien, de la Lanos C20LET 350HP:http://www.gmclub.ro/forum/index.php?/topic/20468-daewoosh-lanos-sport-turbo-c20letf28/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 août 2011 je cite :This year, I hope for 500HP and 600Nm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 une mini clubman convertie en vauxhall !http://www.leboncoin.fr/voitures/209260790.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 les moteur de célica (3s-ge) rev 3 160ch) sont aussi bien utilisé en swap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sempre-alfano a écrit:les moteur de célica (3s-ge) rev 3 160ch) sont aussi bien utilisé en swap...Et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 @YoYo a écrit:Sempre-alfano a écrit:les moteur de célica (3s-ge) rev 3 160ch) sont aussi bien utilisé en swap...Et alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites