Invité Posté(e) le 11 mars 2011 rassurer vous se n'ai pas ma BDT mais celle du kli que j'ai acheter donc ducoup j'ai voulu l'ouvrir pour voir l'état et la soudain c'est le drame, voici les images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ca fait vraiment chier...J'ai edité ton message pour que les photos apparaissent, tu as oublié une manip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C est la bdt de la blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est tellement commun malheuresement d'avoir des bdt dans cette état la...en tout cas,celle ci a bien morfler,c'est clair.entre nous soit dit,l'huile qui parait sur les photo tire une sale trogne,donc peut etre peut ont imaginer un entretiens douteux?...désolé pour toi en tout cas.par contre,sa me fait pense qu'il faut que j'ouvre la mienne voir si je me suis fait entube ou si elle est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 non celle de la violette et il me reste la blanche a démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2011 OK normalement elle est senser etre bonne mais comme les gens maintenent sont tous des en,,,,r on peu plus faire confiance a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Si t'a besoin de la BdT dois m'en rester 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je rois qu'on va se monter un post spécial "HORROR SHOW" Sinon, YAM250, je propose une visite de l'arbre de BDT chez le dentologue: un bridge bien placé et le tour est joué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites