Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bon,vous avez déja tous vue des brelles tapper un weeling,des quads,meme des voitures...mais sa,c'est je pense,assez énorme!(perso,je suis adepte des bougies d'anniversaire sur le toit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 il ont du mettre sacrément de la fonte à l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 et trés certainement pas mal d'horse power par ce que y'a quelques kilo et un sacré naire a trainer!en tout cas,la folie n'a décidement pas de limitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 C'est sur qu'il y a des chevaux sous le capot ( situé a l'arriere sur les bus ) vu l'angle de la caméra et la longueur de piste, il avoine ce bus.Dommage de pas avoir eu le meme pour allez en cours... toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi j'dis faut faire gaffe à ce genre de transporteur de mioches...J'explique: Deja que les bambins ont tendance à l'avoir gerbe facile en bus, là pour le coup, tu remplis une infirmerie en moins de 2 Et je parle meme pas de la tronche de la machine à laver... Reste que le chauffeur bien en hauteur qui ne craint rien et qui voit les djeuns en contre bas se vider de leur Nutella et "5 fruits-legumes par jour" : ..... PS: Pour suivre ce bahut, pas besoin de GPS...... Suffit de suivre les "grumeaux gastriques enfantins" qu'il doit balancer par l'arriere Au moins on economise de l'electronique donc moins de chance de panne du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi j aimerai bien voir quand y repose ca doit secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @kartman69 a écrit:moi j aimerai bien voir quand y repose ca doit secouerTout pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 @cdtkoenig a écrit:Moi j'dis faut faire gaffe à ce genre de transporteur de mioches...J'explique: Deja que les bambins ont tendance à l'avoir gerbe facile en bus, là pour le coup, tu remplis une infirmerie en moins de 2 Et je parle meme pas de la tronche de la machine à laver... Reste que le chauffeur bien en hauteur qui ne craint rien et qui voit les djeuns en contre bas se vider de leur Nutella et "5 fruits-legumes par jour" : ..... PS: Pour suivre ce bahut, pas besoin de GPS...... Suffit de suivre les "grumeaux gastriques enfantins" qu'il doit balancer par l'arriere Au moins on economise de l'electronique donc moins de chance de panne du vehicule t'a oublier de préciser qu'il aurraient(les z'enfants) la geule scotcher sur la vitre arriere vue la poussé du bordel!!!...le tout en s'auto-gerbant dessus...sa doit etre marant!plus serieusement,combien de cv a votre avis doit sortir une meca pour ce faire ce lever un gros bateau comme sa??..c'est énorme quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 trop fort le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 C'est vraiment des fous ces americains lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites