Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi aussi je suis motard mais pas le permis gros cube donc juste une 125 cm3voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 sympa le pti NSR !!sa consome rien,sa roule bien...tip top quoi!des envies de gros cubes??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui mais pour le moment pas les finances et je préféré me faire la main sur ma 125 après peut êtreoui ca marche pas mal de quoi me faire encore suspendre le permis facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 tres jolis se nsr j aime beaucoup les couleurbienvenue dans le monde du 2 rouesc est rare avec ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui de ce que l'on ma dit couleur rare moi perso je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et au terrain de basketvoila encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 C'est vrai quand ce moment pour sortir la bécanne, c'est l'ideal, soleil et caliente, il manque juste la plage et les coquines sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Don Coco a écrit:C'est vrai quand ce moment pour sortir la bécanne, c'est l'ideal, soleil et caliente, il manque juste la plage et les coquines sur les photos! dailleurs,pour rejoindre doncoco,grenouille,t'a pas des voisine/copine ect pour une séance photo d'été??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voila je doit aller voir la remplaçante cette aprem ci je fait affaire je vous présenterait la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 @grenouille a écrit:et au terrain de basketvoila encore des photosc une 125? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui c'est bien une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 elle marche les nsr enfin pour une 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui ca marche pas mal vitesse max 160 tous comme la tzr que je vais voir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je l'a kiff cet nsr je t'en avait parlé l'autres fois si j'en prend une c'est une nsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voila la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bof je préfère la NSR et en plus la couleur sa me fait penser a une équipe de foot :asse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bien pour ça que j'ai craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est vrai quelle et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Pas mon style de bécane... mais petite préférence pour la nsr, esthétiquement parlant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas mon genre non plus elle fai mobylette la nsr un peux mieux enfin ca reste une 125 :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 août 2012 et oui, sa reste de la 125, mais il y en a plein des zoli comme la nsr, la rs, la cagiva te meme la derniere yam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 4 août 2012 oui elle son jolie mais que tu fasses de la montagne ou que tu roules en vallée tu manques toujours de puissance ou de reprise enfin tout ça pour dire qu'avec une 125 on se fais chierelle son très bien pour les jeune apprentie motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'est suffisant moi je dirai déjà que la moto sa pardonne pas moi aussi j'aimerai bien une tite 125mais une nsr pour la couleur vert et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 août 2012 Une 125 pour se faire les crocs en 2 roues c'est deja suffisant et c'est en plus très économique ! ! Depuis que je l'ai, j'en suis plutot satisfait!! Moto quand il fait beau et cali quand il pleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 août 2012 @manta74 a écrit:oui elle son jolie mais que tu fasses de la montagne ou que tu roules en vallée tu manques toujours de puissance ou de reprise enfin tout ça pour dire qu'avec une 125 on se fais chierelle son très bien pour les jeune apprentie motard Et non , j'ai démonté des 600 hornet et bandit en accèl avec une 125 rs légèrement modifié , après qui ne modifie pas sa 125 rien qu'en changeant le pot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 @teuteuche a écrit:@manta74 a écrit:oui elle son jolie mais que tu fasses de la montagne ou que tu roules en vallée tu manques toujours de puissance ou de reprise enfin tout ça pour dire qu'avec une 125 on se fais chierelle son très bien pour les jeune apprentie motard Et non , j'ai démonté des 600 hornet et bandit en accèl avec une 125 rs légèrement modifié , après qui ne modifie pas sa 125 rien qu'en changeant le pot ;-)idem avec une 125 cagiv super city boite 7 34 ch debridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 août 2012 ah la cagiva, grande conccurante de la ptite rs !!! bonne brelle sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 @teuteuche a écrit:@manta74 a écrit:oui elle son jolie mais que tu fasses de la montagne ou que tu roules en vallée tu manques toujours de puissance ou de reprise enfin tout ça pour dire qu'avec une 125 on se fais chierelle son très bien pour les jeune apprentie motard Et non , j'ai démonté des 600 hornet et bandit en accèl avec une 125 rs légèrement modifié , après qui ne modifie pas sa 125 rien qu'en changeant le pot ;-)Un 50 très légèrement modifié peut déboité un bandit ou fazer en accel aussi ... Suffit de modifier 2 3 truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 août 2012 tres legerement qui dit, tres legerement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pour ma par une acceleration plus que simpas et une vitesse de pointe a 165 bas. Me sufpt pour le momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 août 2012 moin de patate que sur la nsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Non mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 @teuteuche a écrit:tres legerement qui dit, tres legerement....On a peut être pas la même notion du mot légèrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 août 2012 À coup sur !!!Trou dballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Va monter ton turbo toi au lieu de glander Ou tu veut que je te ramène celui que je t'ai montrer hier mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pas que sa à foutre mon grand , y en a y travail pas a arcelor tranquille , y en a y son en arrêt depuis trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Et en 3 semaine il est pas monte ce turbo ? Putain mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 août 2012 Et non , trop de chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites